Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Speedracer, le jeu mobile du moment.

Speedracer, le jeu mobile du moment.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1051
Nombre de mots: 315

Speedracer : Le Jeu

Speedracer : Le Jeu

Glu Mobile revient en force avec un nouveau jeu sur téléphone portable, Speedracer. Je sens que les amateurs de vitesse vont être aux anges. Il offre, aux joueurs et gamers, un gamplay vraiment simple ainsi qu’un graphisme exceptionnel. Mais n’oublions pas qu’il garde quand même les mêmes caractéristiques du film. Je suis sûr qu’une fois que vous l’aurez essayé vous ne quitterez plus votre cellulaire.

Après que le film vient tout juste de faire son apparition dans nos salles, le voici maintenant disponible sur notre téléphone portable. Le jeu Speedracer de Glu Mobile va littéralement coller les amateurs de vitesse à leurs sièges. Personnellement, je dois dire que j’ai adoré le film et j’adore encore davantage le jeu Speedracer. Je pense qu’une fois que vous aurez essayé le jeu Speedracer vous n’allez plus vous séparer de votre cellulaire.
Le jeu Speedracer est complètement futuriste et ainsi garde le même esprit que le film. Je pense que les joueurs et gamers vont adorer de foncer à vives allures dans le jeu Speedracer. De plus, il faut bien admettre qu’il change beaucoup des autres jeux de voitures habituelles. Au cours du jeu Speedracer, vous serez au volant de la fameuse Mach 6.
Vous devrez apprendre à maitriser l’art du dérapage dans le jeu Speedracer. Le jeu Speedracer offre également un gameplay vraiment simple et maniable ainsi qu’un graphisme à en couper le souffle. Mais il ne faut quand même pas oublier que vous devrez affronter des adversaires vraiment redoutables dans le jeu Speedracer. Alors, si vous voulez prouver que vous êtes un as du volant... vous savez ce qui vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.