Street Fighter IV accueille Sagat
Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1111
Nombre de mots: 352
Si vous avez aimé les combats de « Street Fighter IV », le nouvel arrivant du jeu devrait vous ravir. En effet, le développeur Capsom vient d’annoncer que Sagat rejoindra les combattants de ce logiciel de combat. Cette dernière mise à jour apportera aussi un mode Arcade Wait, une fonction permettant les parties de plus de deux joueurs. De plus, les joueurs pourront se partager des cartes autour des points forts et faibles de leurs adversaires.
Street Fighter IV est un jeu de stimulation disponible sur iPhone et iPod Touch. Les joueurs pourront profiter de ce divertissement sous trois modes, le tournament, le free-sparring et le training rom mode. Vous pourrez incarner un personnage et défier vos adversaires lors de combat.
L’entreprise japonaise, Capsom, est principalement connue pour leurs licences de « Megaman », « Final Fight », « Breath of Fire », « Monster Hunter », « Dead Rising », « Lost Planet », entre autres. Depuis le 10 mars dernier, le développeur propose aux adeptes de jeux mobiles de s’essayer au jeu « Street Fighter IV ».
On espère que ce nouvel arrivant fera de ce jeu plus qu’un simple logiciel de détente. Même si le jeu apporte un bon gameplay, les 8 combattants le rendront très vite lassant. Si avez quelques heures à perdre, n’hésitez pas à essayer leur jeu sur votre iPhone.
Après Street Fighter IV, vous pourrez aussi essayez ces jeux de Mobifun : « Construisez votre ville », « JoJo fashion show », « Casting pour miss », « Mariage à tout prix » et « Le roi du tatouage ». Fautes de frappe : street, stret, fightter, fighterr.
Signature article : Nicolas Grey
Street Fighter IV iPhone est dispo : notre avis
De nouveaux jeux pour iPhone
A propos de l'auteur
Nicolas Grey.
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter