Strike Knight, le bowling à l’honneur sur l’iPhone.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 912
Nombre de mots: 356
Les utilisateurs des portables iPhone sont vraiment gâtés. Ainsi, après la multitude de jeux qui sont disponibles sur l’AppStore, voilà qu’un autre débarque. Cette fois-ci, c’est le bowling qui est à l’honneur avec « Strike Knight » de l’éditeur Backflip Studios. Voilà qui fera certainement plaisir aux amateurs du célèbre jeu de 10 quilles. De plus, « Strike Knight » est gratuit, particularité qui va attirer davantage de férus de distractions sur l’écran tactile du fameux portable d’Apple.
Si vous êtes un as à faire tomber les 10 quilles en jouant en vrai, il se peut que ce soit tout autre chose avec « Strike Knight ». En effet, vous aurez un palet, style hockey sur glace en guise de boule. Donc, vos connaissances à lancer les boules en les conférant de l’effet ne vous seront d’aucune utilité avec « Strike Knight ». Cependant, il vous faudra faire preuve d’adresse et de force.
Comme vous pourrez le constater dans la démo (voir lien à la fin du texte), la rapidité et la puissance sont de rigueur avec « Strike Knight ». Suivant le concept du bowling traditionnel, vous aurez deux chances pour faire tomber les quilles. Les habitués des jeux d’arcade se retrouveront certainement, car « Strike Knight » offre des caractéristiques similaires.
Avec « Strike Knight », l’éditeur, Backflip Studios nous propose un jeu de détente. Pour pouvoir y jouer sur votre iPhone, il vous faut une mise à jour 3.0 minimum. « Strike Knight » ne fait que 13,7 Mo et est gratuit sur l’AppStore.
bouling, strikke, night, ifon
Signature article : Nicolas Grey
Le
site officiel de l’éditeur Backflip Studios.
La démo du jeu «
Strike Knight » sur YouTube.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter