Terminator Salvation pour iPhone et iPod touch
Ecrit par: Jonat
Nombre de lectures: 878
Nombre de mots: 350
Le jeu Terminator Salvation est une application pour iPhone et iPod touch de chez l’éditeur Gameloft. Le logiciel relate parfaitement l’esprit du film en vous plongeant dans un monde futuriste où la Guerre fait rage. Vous incarnerez le célèbre John Connor dans ce jeu de tir où tous les coups, sans exceptions, sont permis.
John Connor, le personnage que vous incarnerez, est le chef de la résistance et avec ses autres acolytes, il se lance dans un monde apocalyptique où il faudra tuer pour survivre. Un fait intéressant dans ce jeu est que vous bénéficiez d’une couverture tout au long du jeu tout comme sur la console. La technologie ne cesse de progresser et Terminator Salvation en est l’exemple.
Le fait de pouvoir profiter à fond de l’univers de Terminator Salvation est incroyable. Vous pouvez piloter des véhicules jamais vus auparavant et vous servir de plusieurs armes inédites telles que le fusil à pompe et le canon à impulsion. À noter que chaque caractère a des aptitudes propres à lui et il vous faudra les découvrir à mesure que vous progresserez dans le jeu.
Il vous faudra explorer les 8 niveaux de jeu, le tout en 3D et dans une optique à 360 degrés. Le jeu Terminator Salvation est disponible sur l’App Store pour la somme de 3,99€ mais il en vaut le cout.
Mobifun vous propose quelques jeux qui peuvent vous intéresser : « Guitar Hero® 5 More Music », « Tony Hawk® Vertical », « 7 days of Terror », « Star Attack », « Fieldrunners ». Fautes de frappe : Telminator, salavation, tereminator, salvatio
Signature article : Nicolas Grey
Terminator Salvation sur le site Gameloft
Terminator Salvation sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter