Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Test: Trauma Center : Second Opinion sur Wii

Test: Trauma Center : Second Opinion sur Wii

Ecrit par: otera
Nombre de lectures: 1289
Nombre de mots: 234

C'est par où la morgue ?

 Les joueurs qui possèdent une Nintendo DS connaissent bien Trauma Center. On les reconnaît d’ailleurs facilement dans la rue, puisqu’ils leur manquent des touffes de cheveux et ils ont les doigts recroquevillés. Ces symptômes sont simplement dus à la difficulté du jeu qui en a rebuté plus d’un. Mais Atlus ne lâche pas le morceau de viande froide et récidive sur Wii en nous pondant un wiimake nous faisant profiter ainsi d’un gameplay plus immersif que jamais. Serez-vous assez fort pour retenter l’expérience ?

Tu la sens ma main Curatrice …

Comme je l’indiquais dans l’introduction, Trauma Center : Second Opinion est un wiimake et les joueurs ayant déjà exécuté leur talent de chirurgien sur la version DS seront ici en terrain connu. On retrouve le très niais Dr.Derek Stiles interne à l’hôpital Hope, qui grâce à son pouvoir de main curatrice (lui permettant de suspendre le temps) sera très vite embaucher dans le centre international Caduceus. Ce dernier lutte contre les attaques bioterroristes et notamment un virus nommé la T.A.C. Cependant pour aguicher le joueur aguerri, Atlus a inclus des scénarios parallèles inédits qui vous permettront d’incarner la très froide mais non moins sexy Nozomi Weaver. Le destin de ces deux chirurgiens hors du commun finira par se croiser et peut être que le Dr. Stiles utilisera sa main pour faire autre chose qu’opérer…

lire la suite 

A propos de l'auteur

OteraGame, boutique de jeux vidéo, mangas et goodies. Site d'informations sur les Jeux Vidéo et Mangas : Sony Playstation 2, Sony PSP, Nintendo Wii, Nintendo DS, GameCube, Game Boy Advance, Microsoft Xbox 360, Microsoft Xbox et PC.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.