Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Un jeu de vampire baptisé « 7 Days of Horror ».

Un jeu de vampire baptisé « 7 Days of Horror ».

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 791
Nombre de mots: 415

Depuis que nous avons découvert le séduisant vampire Edward Cullen et ses congénères de la saga « Twilight » inspirée des romans de Stephenie Meyer, nous sommes presque tous fascinés par ces créatures légendaires. Et si nous partions à la découverte des vampires à travers des jeux pour mobiles ? Avec le jeu Java baptisé « 7 Days of Horror », le compte à rebours est lancé. Découvrez « Castlevania : Order of Shadows » et « Vampire Bloodline ».

« Vampire Bloodline » un jeu ensanglanté

« Vampire Bloodline » un jeu ensanglanté

Malgré le fait qu’il soit vampire, Edward Cullen, interprété par Robert Pattinson, fait battre les cœurs féminins. Ses yeux dorés semblent transpercer nos âmes ! Comment résister à son charme, si ce n’est par un antidote ! Dans le jeu « 7 Days of Horror », c’est à vous de libérer l’humanité des vampires et des zombies. Attention, vous ne disposez que de sept jours pour localiser l’antidote avant que le mal ne vous infecte !

Le personnage du vampire fut popularisé en Europe au début du 18e siècle. Dépeints à cette époque comme des revenants en linceul, les vampires devinrent charismatiques et sophistiqués dans les fictions modernes. Avec « Twilight », ces êtres légendaires ont acquis le statut de vedette ! Cependant, certains haïssent ces créatures, comme c’est le cas pour Desmond Belmont dans le jeu « Castlevania : Order of Shadows ». Celui-ci est un courageux chasseur de vampires. Sa mission consiste à empêcher la résurrection du seigneur des ténèbres.

Pourquoi ne pas devenir une de ces créatures assoiffées de sang à travers le jeu « Vampire Bloodline ». Ouvrez les portes de la crypte et abreuvez-vous à volonté du liquide rouge des simples mortels ! C’est un jeu plutôt ensanglanté !

Vous découvrirez sur Mobifun des logos de vampires : « Femme V. sur une tombe », « Une sanglante v. tatouée », « Fille V. et chauve-souris », « V. gothique ». Fautes de frappe : vampires, jeux, jeus, vampirre

Signature article : Nicolas Grey
« Twilight Révélation » 1ère et 2ème partie : les dates de sortie
Will Smith : vampire !

A propos de l'auteur

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.