Virtual City sur l’iPhone.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1103
Nombre de mots: 390
Les adeptes de jeux sur mobile devraient être comblés. Alors que le festival du jeu vidéo approche à grands pas, le divertissement Virtual City a prévu de faire son apparition sur iPhone dès le 4 septembre. G5 Entertainment, le développeur du jeu, a proposé à Apple de rendre le jeu de construction accessible sur iPhone et iPod touch. On espère tous que cette nouveauté aura l’approbation nécessaire.
G5 Entertainment est considéré comme une référence en matière de jeux vidéo. L’entreprise est plus particulièrement connue pour les jeux Mushroom Age et Supermarket Mania. Précédemment, la firme avait diffusé une version non payante du jeu. Le seul inconvénient est que cette version propose d’expérimenter l’application uniquement sur le premier niveau et sous certaines restrictions.
Dès le week-end prochain, la version définitive du Virtual City sera en vente à 2,39 €. Ainsi, les adeptes de jeux vidéo pourront découvrir les différentes étapes du jeu. Les joueurs devront traverser des campagnes de 50 niveaux répartis à travers les États-Unis. C’est sûr que beaucoup d’entre vous passeront un bon week-end en compagnie de Virtual City !
Petit bonus pour vous, chers internautes, le jeu Virtual City inclura l’un des modes les plus en vogue chez les joueurs de jeux vidéo, en particulier ceux de C. Builder. Cette option permet aux utilisateurs de passer, à leur guise, en mode jeu libre. Ce mode consiste à développer sa propre ville sur plusieurs endroits prédéfinis.
Virtual City sera-t-il un jour au festival de jeu vidéo ? Grande question ! En attendant d’acheter le jeu, Mobifun vous propose de vous entraîner avec ces quelques divertissements : Codename, Blitzkrieg, PES 2010, Air Warrior et Call of Duty. Fautes de frappe : virtuel, virtuale, citi, sity
Signature article : Nicolas Grey
En attendant le « Festival du Jeu Vidéo », effacez l’ennui avec les jeux PC de Jeu à télécharger.
Voici le Festival du jeu vidéo.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter