Voici quelques applications les plus téléchargées sur l’iPhone.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 959
Nombre de mots: 431
Je vous invite à découvrir quelques applications iPhone gratuites, qui sont les plus téléchargées par pays et répertoriées le 13 juillet. Au menu, nous avons des canards morts-vivants, dans « Zombie Duck Hunt », un minet, dans « Tom le chat qui parle », ou encore « The Stupid Test », etc. Voici quelques applis qui ont le plus séduit les utilisateurs du smartphone d’Apple.
Massacrer des canards dans « Zombie duck hunt »
Aux États-Unis et au Canada, il y a le remake du jeu vendu avec la Nitendo NES, intitulé « Zombie Duck Hunt ». Le principe du jeu est simple, car il s’agit de massacrer le plus grand nombre de volatiles morts-vivants ! Ensuite, il y a un test, baptisé « The Stupid Test 5 », pas si stupide que ça, car il fait partie des applications les plus populaires au pays de Sa Majesté ! En fait, c’est une application pour iPhone, avec 200 questions pour évaluer notre intelligence.
Parmi les nombreuses applications téléchargées, c’est un chat qui a séduit les Français et les Allemands. Il s’agit de « Tom le chat qui parle », qui vit virtuellement dans l’iPhone ! Vous pouvez le caresser ou lui parler. Ceux qui sont allergiques aux poils pourront jouer avec ce gentil minou, sans courir aucun risque pour leur santé !
Les Japonais ont choisi parmi les diverses applications gratuites, le « MSN Sankei News » qui propose, comme son nom l’indique, les nouvelles les plus lues. Les Australiens préfèrent construire des maisons, dans « Build a lot », tandis qu’en Italie, c’est « Elite Walls PRO », avec 4,350 wallpapers pour iPhone.
application, iphonne, aphone, aplications
Signature article : Nicolas Grey
10
applications iPhone pour s'amuser et s'occuper l'été
Fishing
Kings : L’application iPhone des aficionados de la pêche.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter