Volcano Escape : arriverez-vous à en sortir à temps ?
Ecrit par: Alpha
Nombre de lectures: 833
Nombre de mots: 390
Dans Volcano Escape vous n’aurez qu’une idée en tête, vous échapper le plus vite possible de ce volcan peuplé de mecs pas sympas. Votre téléphone mobile deviendra chaud comme de la lave, tellement vous serez dans l’obligation de fuir coute que coute. Ce jeu de l’éditeur Bravo, Volcano Escape, est compatible à l’iPhone, l’iPad ainsi qu’à l’iPod touch. Si vous voyez de la fumée sortir de l’App Store, c’est que Volcano Escape va entrer en éruption.
Volcano Escape est à mi-chemin entre le monte-en-l'air (style Doodle Jump) et le tir à double Pad, mais ne fait partie pas des meilleurs jeux du store. Plantons tout de même le décor de Volcano Escape qui pourrait tout de même vous faire sourire et vous divertir pendant de longues heures.
Volcano Escape, c’est l’histoire d’un mec (patibulaire tu vois, mais presque) qui est en vacances et qui se fait kidnapper. Charlie Bravo se fait balancer dans un volcan proche de l’éruption, et devra bien entendu en sortir en dégommant un max de méchant. Sautant de plate-forme en plate-forme, il vous faudra grimper le plus vite possible (plus vite que la lave en tout cas). Par contre, la chute dans Volcano Escape sera souvent synonyme de mort. Aïe aïe aïe…
J’ai failli oublier, dans Volcano Escape ce ne sera pas que de simple bond dans tous les sens, mais aussi du tir. En effet, le cratère est peuplé de nombreuses créatures qui voudront votre mort… Et vous la leur. Vous l’aurez compris, Volcano Escape semble être un peu du réchauffé, mais relativement addictif.
Faute de Volcano Escape, venez mettre d’autres jeux sur votre terminal. Le site Mobifun vous en propose quelques-uns : Saints Row 2, DoodleJump, Chicken et Magnetic Joe. Fautes de frappe : valcano, volcanaux, echappe, escap.
Signature article : Nicolas Grey
« Paper Train » : un jeu de folie !
Où trouver Volcano Escape ?
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter