Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Logiciels » Criteo choisit Yooz pour optimiser son efficacité et favoriser son développement.

Criteo choisit Yooz pour optimiser son efficacité et favoriser son développement.

Ecrit par: Yooz
Nombre de lectures: 1170
Nombre de mots: 417

Spécialiste mondial du reciblage publicitaire personnalisé au clic (CPC), Criteo choisit Yooz pour multiplier par 2 la productivité de son processus de traitement des factures fournisseurs.

Créé en 2005, Criteo, équipe aujourd’hui 1 000 e-commerçants dans le monde (Europe, Amérique, Corée du Sud, Asie) avec sa solution de reciblage publicitaire personnalisé. Son chiffre d’affaires connaissant une croissance vertigineuse (1 M€ en 2008, 14 M€ en 2009 et croissance à 3 chiffres prévue en 2010), Criteo est à la recherche constante de solutions d’optimisation de ses processus pour mettre en place des organisations efficaces, en ligne avec ce développement impressionnant.

Yooz, activité SaaS de l’éditeur ITESOFT, propose aux petites et moyennes organisations et aux experts comptables, une nouvelle approche de la dématérialisation de leurs factures fournisseurs. Yooz offre son service en mode Internet, en associant la simplicité et l’accessibilité à l’innovation et à la technicité.

En juillet 2010, Criteo identifie Yooz comme un gisement potentiel important d’efficacité pour son processus de comptabilité fournisseurs. Véronique Giraudon, Directrice Administrative et Financière du Groupe Criteo, décide, au mois d’Août, de répondre favorablement à la proposition d’évaluation gratuite de l’outil pour valider sa performance et sa pertinence dans le contexte Criteo.

Quynh Chi Pham Cao, Comptable Fournisseurs du groupe, a géré l’évaluation et les tests. Elle commente ainsi cette première étape : «En quelques heures, j’ai très facilement pris Yooz en main pour le personnaliser au contexte Criteo. J’ai opéré tous les tests que je souhaitais réaliser : reconnaissance automatique des données, mise en place du workflow de validation, export de nos écritures comptables dans CEGID… Sur le plan technique et fonctionnel tous les voyants étaient au vert».

Véronique Giraudon, DAF du groupe, a pris la décision finale de déployer Yooz sur la base de 2 critères complémentaires : le mode SaaS proposé qui ne nécessitait aucun investissement initial et la formule d’abonnement mensuel qui était particulièrement attractive.

Criteo mesure des bénéfices incontestables associés à l’utilisation de Yooz : «La reconnaissance automatique des données supprime 50% des tâches manuelles de traitement sur les factures. Au delà de ce gain de temps pur, la rigueur apportée par le processus de validation des factures sous forme électronique et le confort d’utilisation associé à la consultation des factures numériques sont des atouts incontestables».

Criteo programme actuellement le déploiement de Yooz sur l’ensemble de ses filiales à l’étranger (Royaume-Uni, Etats-Unis, Allemagne, Pays Nordiques, Corée du Sud).

A propos de l'auteur

Activité SaaS d’ITESOFT, Yooz met à disposition des petites et moyennes organisations (entreprises, experts comptables, collectivités, associations…), des solutions logicielles de dématérialisation et traitement de factures fournisseurs, sous forme de service Internet (en mode SaaS), en associant la simplicité et l’accessibilité à l’innovation et à la technicité.
Yooz hérite de 25 années d’expertise technologique d'ITESOFT dans le monde de la dématérialisation des processus.
Commercialisée en mode e-commerce sur le site www.yooz.fr et vendue sous la forme d’un abonnement mensuel, Yooz est une solution 100% web et 100% SaaS, pour le traitement automatique des factures fournisseurs : numérisation, enregistrement et imputations, reconnaissance automatique, circuit de validation électronique, export des écritures vers les ERP ou logiciels comptables et archivage électronique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.