Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Logiciels » Le partage comme outil de développement du mind mapping, par Human Mapping

Le partage comme outil de développement du mind mapping, par Human Mapping

Ecrit par: Eddy44
Nombre de lectures: 1100
Nombre de mots: 248

En mars 2008, la société Human Connect est crée par son actuel gérant, François Badénès. Ses activités sont clairement axées communication et web 2.0. Les principaux pôles de la société sont Human Community (réseau social entreprise), Human Learning (e-learning) et Human Mapping (mind mapping professionnel, logiciel mindmanger).

Suite au deux premiers exercices, Human Connect souhaite développer davantage l'activité mind mapping, et projette de créer un site web uniquement dédié à ce concept : ce sera chose faite, en milieu d'année 2010, avec la sortie de la boutique en ligne Human Mapping. La boutique tourne bien, mais la société souhaite davantage de diffusion pour ce concept. En effet, elle s'est toujours inscrite dans une logique de partage des informations et des connaissances; ce qui va la pousser à développer l'outil, et déboucher sur la mise en ligne de la seconde version de Human Mapping, en fin d'année 2010.

Le grand intérêt de cette sortie est la création d'une "place de marché" du mind mapping : chaque utilisateur du site à désormais la possibilité de partager,de vendre ou d'échanger sa propre carte heuristique... tous les thèmes respectant la déontologie de l'Internet sont abordables, un contrôle avant la mise en ligne des cartes est réalisé; mais aucune modification ne sera apporté. Toutes les contributions sont crées via le logiciel mindmanager.

Toute personne souhaitant découvrir, développer ou partager le concept du mind mapping est la bienvenue sur la place de marché Human Mapping

 

Site internet : http://www.human-mapping.com
Contact : contact@human-mapping.com

Tel :02 53 55 11 90

A propos de l'auteur

Eddy Ghaddar


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.