Logiciels avocats SECIB mis à jour et nouvelle version du site web
Ecrit par: asmatnsource
Nombre de lectures: 1110
Nombre de mots: 308
Logiciels avocats SECIB mis à jour pour les cabinets d’avocats utilisateurs d’une solution SECIB.
SECIB, éditeur de logiciels avocats et de solutions pour cabinets d’avocats en France annonce la mise à jour de l’ensemble de sa gamme de logiciels avocats. De nombreux cabinets d’avocats ayant manifesté leur volonté de migrer vers la version 10 de leur logiciel avocats, le traitement des demandes se fera en suivant la chronologie de leur ordre d’arrivée. Ces nouvelles versions comptent à la fois des nouveautés fonctionnelles et une évolution ergonomique.
La nouvelle version du logiciel avocat SECIB Expert 10, produit phare de SECIB homologué eBarreau et RPVA, a été présentée lors du séminaire annuel du Lab’s qui s’est tenu du 24 au 27 mars 2011. Parmi les modifications apportées à cette nouvelle version du logiciel on compte une refonte de certains modules tels qu’une refonte complète du dossier et de la gestion des mails avec Outlook, d’un nouveau parapheur et d’une intégration totale de la dictée numérique et de la reconnaissance vocale DictaPlus. La dictée directement dans l’IPhone via DictaPlus a également constitué une innovation majeure de cette nouvelle version.
En outre, Secib Expert 10 intègre désormais l’intégralité de ces nouveaux modules sous un environnement Dot.net.
Enfin, SECIB annonce la mise en ligne d’une nouvelle version de son site web. Celle-ci sera le fruit d’un relooking complet avec une combinaison des technologies flash 3D et AJAX. Une nouvelle version résolument moderne pour affirmer sa notoriété sur l’internet et de souligner son image novatrice à l’instar de ses logiciels avocats.
Rendez-vous sur le site de SECIB pour en savoir d’avantage
SECIB
secib.fr
PARIS: 92 Bis, Av. Victor Cresson 92130 Issy Les Moulineaux
MONTPELLIER: Parc Aéroport
- 125 imp Adam Smith 34470 PEROLS
A propos de l'auteur
Abtel référenceur professionnel
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter