Victorinox propose un couteau suisse Bluetooth.
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1278
Nombre de mots: 300
Lors du salon de high-tech de CES à Détroit, le fabricant Victorinox Swiss Army a dévoilé son nouveau petit bijou, un couteau suisse et pas n`importe lequel. Ce nouveau produit est un modèle équipé d`une clé USB de 32Go, d`une connectivité Bluetooth, d`un lecteur d`empreinte digitale et d`un pointeur laser. Ce couteau suisse est un petit gadget très utile en plus des ses accessoires habituels.
La compagnie Victorinox Swiss Army a profité de sa présente au salon de high-tech de CES à Détroit pour dévoiler son nouveau couteau suisse d`une nouvelle ère. L`esthétique de ce nouveau produit n`est pas totalement différents des autres modèles de couteau suisse mais la différence vient dans le contenu. La technologie s`attaque aussi à ses petits équipements indispensable durant les campings.Outre le fait de posséder ses accessoires habituels, tel que les couteaux, les fourchettes, les fourchettes en autres, ce nouveau couteau suisse est destiné à un public varié. Que ce soit un campeur, un collectionneur ou un conférencier, ce petit gadget plaira à tous. Coté caractéristiques, ce couteau suisse est doté d`une clé USB de 8, 16 ou 32 Go afin de sauvegarder les fichiers. De plus, ce nouveau petit canif sera équipé d`une connectivité Bluetooth et d`un lecteur d`empreinte digitale. Cette nouveauté intègre aussi un pointeur laser, idéal pour une présentation lors d`une conférence.
Le couteau suisse devrait être commercialisé à partir de deuxième trimestre, normalement prévu pour le mois de mai. Cependant, le prix de cette petite merveille devrait varier entre 170$ jusqu`à 330$ par rapport à la capacité du couteau suisse.
blutooth, bluetoot, suis, coutou