Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Peripheriques » Les docks iHome IP1 et IP3

Les docks iHome IP1 et IP3

Ecrit par: Carbuline
Nombre de lectures: 1149
Nombre de mots: 349

Les docks pour iPod et iPhone, aussi appelés stations d'accueil, connaissent un succès toujours grandissant. Ces stations d'accueil sont des systèmes audio multifonctions, qui permettent 2 utilisations prinicpales:

Grâce au socle spécialement prévu, les stations d'accueil peuvent lire le contenu des appareils Apple iPhone et iPod. Rien de plus facile dans ce cas: il suffit de déposer le lecteur sur le socle prévu, et la synchronisation se fait automatiquement. Il suffit alors de lire les fichiers audio souhaités, et les enceintes de la station d'accueil se chargeront d'amplifier le son et de le jouer.

Une utilisation plus classique, qui rejoint l'utilisation des enceintes multimédia, consiste à brancher la station d'accueil sur un ordinateur (PC ou Mac), ou n'importe quel lecteur MP3 (pas forcément de la marque Apple). Dans ce cas, il faut utiliser le câble mini-Jack et l'entrée auxiliaire de la station d'accueil. Grâce à cette entrée, la compatibilité des docks iPod iPhone est totale.

Devant l'offre croissante et le nombre de constructeurs en constante augmentation, le marché des stations d'accueil pour iPod / iPhone devient un peu obscur pour les néophytes. En plus des célèbres stations d'accueil JBL, comme les Radial Micro, ou les stations d'accueil Logitech, comme les Pure-Fi Express Plus, ou encore les stations d'accueil Altec Lansing, comme les Mix BoomBox iMT800, un constructeur est en train de se faire un nom: iHome.

Les stations d'accueil iHome ont ce point commun d'associer excellente qualité audio et grande finition: un design haut de gamme et fashion, avec un son puissance et riche, telle est la recette du constructeur américain. Le fer de lance de la marque est constitué par les docks iHome IP1 et iHome IP3, qui sont de pures merveilles.

La iHome IP1 possède une télécommande sans fil, ainsi qu'une sortie vidéo qui s'avère fort pratique à l'usage. La iHome IP3, quant à elle, légèrement moins chère, possède néanmoins un tuner AM/FM, une télécommande sans fil, ainsi que la fameuse sortie vidéo.

Que ce soit pour les iHome IP1 ou iHome IP3, les stations d'accueil iHome sont un excellent choix pour s'équiper de sa première station d'accueil, ou pour remplacer l'actuelle.

A propos de l'auteur

Enceinte-PC.com est le spécialiste sur internet des enceintes multimédia type enceintes 2.0, enceintes 2.1, enceintes 5.1, enceintes sans fil, stations d'accueil et casques MP3.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.