Cours de guitare : pourquoi choisir cet emploi ?
Ecrit par: aras
Nombre de lectures: 807
Nombre de mots: 246
Dans l'Hexagone, les ménages en quête d'assistance à domicile sont innombrables. Ils sont en ce moment au nombre de deux millions à contacter quelqu'un de l'extérieur pour s'occuper de leur enfant ou de leur bien-être. Le secteur se standardise petit à petit, notamment grâce au crédit d'impôt favorisant ceux ayant recours à ces aides, et ce depuis cinq ans.
D'innombrables enseignes se créent, avec pour la plupart une spécialisation dans un secteur caractéristique : cours de batterie, nounou, etc. Les autres, avec un peu plus de vécu, développent petit à petit leur gamme d'offres. A l'instar de Complétude par exemple, avec bien entendu des emplois à la clé : les plus prestigieuses prévoient la création d'un peu moins de 2000 emplois chacune d'ici la fin de l'été, compte tenu d'une forte demande. Elles ne sollicitent pas forcément un CV bien fourni, et jouissent souvent d'une section prévue pour former.
Mieux encore, au contraire de ce que l'on pourrait croire, la garde d'enfants comme le repassage ne sont pas uniquement l'apanage du sexe féminin. De plus en plus d'hommes se portent candidats, et finissent par se distinguer dans ces domaines. Plusieurs sites permettent de mettre en relation requéreurs et spécialistes , que ceux-ci soient free-lance ou non. Au premier plan, Trouvea effectue des devis gratis pour ses visiteurs pour des prestations à travers le territoire. Pour les prestataires, le spécialiste en services à la personne propose 4 packs dont 1 gratis.
A propos de l'auteur
Julie vernont
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter