Espèces en voie de disparition : le ton monte entre les Etats et le Trèfle voit rouge
Ecrit par: combir
Nombre de lectures: 928
Nombre de mots: 281
Parfois, l'homme ne se souvient pas qu'il fait partie intégrante de
la nature, et qu'il peut, à terme, faire partie des espèces en voie de
disparition. Le Trèfle et le mouvement qu'il fédère jour après jour, est
là pour le lui rappeler.
Espèces en voie de disparition : l'homme prédateur
130 espèces disparaissent chaque jour. Cette estimation quotidienne est aussi effrayante qu'irréversible, tant pour la nature que pour l'homme ; a fortiori lorsque l'on sait que ce pourcentage important est dû à l'activité humaine. En lançant des alertes régulières à propos d'espèces en voie de disparition par l'homme, le Trèfle est un aiguillon politique que les puissances étatiques, le tourbillon de la vie de tout un chacun et le rythme effréné du monde économique tendent à mettre automatiquement sous l'éteignoir. Rappel à l'ordre nécessaire et vital contre la disparition certaine d'espèces menacées et pour l'avenir de l'Homme et de son environnement.
Des animaux en danger : le thon en première ligne
Fort de ce constat alarmant, le Trèfle se préoccupe du maintien et de la survie d'animaux en danger et tente de mettre cette urgence écologique à la une des programmes des candidats à la présidentielle de 2012. C'est à ses côtés que vous pouvez faire entendre votre mécontentement en faisant un geste simple mais à l'impact écologique fort.
A propos du Trèfle
Le Trèfle est de tous les combats écologiques. Il s'engage régulièrement pour la sauvegarde des espèces animales. Soutenez ce mouvement en vous rendant sur son site internet : http://www.letrefle-nehna.fr.
Contact :
Site : http://www.letrefle-nehna.fr
Blog : http://blog.letrefle-nehna.fr
Courriel : ecolosdutrefle@letrefle-nehna.fr
A propos de l'auteur
Le Trefle
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter