La défense des animaux bafouée par le commerce scandaleux de fourrures de chiens et de chats asiatiques
Ecrit par: combir
Nombre de lectures: 1005
Nombre de mots: 299
Comme a son habitude le parti du Trèfle est de tous les combats : le commerce scandaleux quasi industriel de la fourrure des chiens et des chats et l’expérimentation animale.
Pour la défense des animaux et contre le commerce des fourrures
Vous avez pu vous apercevoir que les manteaux en fourrures sont revenus sur le devant de la scène et des défilés haute-couture : comme une réhabilitation ou une normalisation d’un phénomène longtemps interdit. Un vaste commerce de fourrures en provenance de Chine et pour la confection de manteaux français a été découvert récemment. Le Trèfle, dans son combat permanent pour la défense des animaux, refuse d’être complice et refuse en bloc tous types de fourrures (vraies ou fausses).
On connaissait le penchant culinaire de l’Asie en matière de chats et de chiens ;peut-être un peu moins le commerce de plus en plus important, de fourrures, d’animaux qui nous sont (pour nous Français), si chers. En fait, beaucoup de manteaux en fourrures français sont conçus avec de la marchandise importée d’Asie.
L’expérimentation animale : un acte de torture suranné
A l’instar de la commercialisation de la fourrure des chiens et des chats, l’expérimentation animale, aux yeux du Trèfle est un luxe dont l’Homme peut se passer. Il existe, en effet, des moyens technologiques et informatiques adaptés venant en substitution d’expériences sur des animaux. Accompagnez Le Trèfle dans sa lutte contre les souffrances animales d’un autre âge ; pour que la protection des animaux ne soit plus un vain mot !
A propos du Trèfle,
Le Trèfle est non seulement un parti pour une écologie nouvelle mais également pour la défense permanente, et sans condition, des animaux.
Contact :
Site : http://www.letrefle-nehna.fr / Courriel : ecolosdutrefle@letrefle-nehna.fr
A propos de l'auteur
----
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter