Des centaines de couples se sont formés grâce à PARSHIP
Ecrit par: parshipcoach
Nombre de lectures: 790
Nombre de mots: 501
Certains nous autorisent à communiquer l’ensemble de leurs coordonnées, et même leur photo. Certains font des kilomètres pour se retrouver car ils ne vivent pas dans la même ville voir le même département. Certains nous font part de leur PACS, mariage ou encore de la naissance d’un enfant.
A la question « Comment vous est venue l’idée de devenir membre ? », certains de ces couples témoignent :
Hans : « Je me suis inscrit sur un site de rencontres ; je ne voulais pas d’un site trop généraliste avec plein de profils : je souhaitais que l’on fasse une présélection pour moi »
Theresa : « Un de mes enfants était encore à la maison avec moi lorsque je me suis retrouvée seule, alors j'ai vécu sans partenaire pendant dix ou onze ans. Et puis, un ami m'a encouragée à m'inscrire sur PARSHIP. Lui s’est marié l'année suivante... Mon ami a fait les premiers pas pour moi sur le site, pour m’aider à découvrir le site et les fonctionnalités. »
A la question « Comment avez-vous choisi de communiquer entre vous ? »
Hans : « Nous avons rapidement décidé d’échanger sur nos boites emails personnelles ; c’est un premier pas vers une relation plus intime et plus individuelle ».
A la question « Quels sont les avantages de PARSHIP par rapport aux autres sites de rencontres ? »
Theresa : « Comme le service est payant, je me doutais que les gens inscrits étaient vraiment à la recherche de quelqu'un pour partager leur vie et pas seulement d’une relation d’un soir. Ca m’a mise en confiance. »
Hans : « Exactement. PARSHIP m’a semblé sérieux. C’est sûr que pour un homme, payer pour ce type de service est un engagement et puis, il faut accepter les commentaires qui sont fait sur le profil psychologique. Dans tous les cas, j’en ai appris beaucoup sur moi. Le test de personnalité est vraiment bien fait. »
A la question « Avez-vous envisagé de chercher votre partenaire dans les rubriques petite annonce des journaux, lors d'événements ou dans un café ? »
Theresa : « Pas vraiment. »
Hans : « J'attache une grande importance au langage. Grâce aux échanges de messages puis aux e-mails, vous déterminez rapidement le niveau de culture de votre interlocuteur. »
A la question « Avez-vous effectué une recherche parce que vous vouliez me marier à nouveau ? »
Theresa : « Non, ce n'était pas forcément ce que je recherchais avant tout ; plutôt une relation de couple complémentaire. »
Hans : « C’est vrai que je cherchais à me marier de nouveau et j’ai toujours cette idée en tête… »
L'équipe des psychologues-coach de PARSHIP.fr
A propos de l'auteur
La société PARSHIP est la filiale de l’un des principaux groupes de presse allemands : Holtzbrinck Verlag, éditeur notamment de Die Zeit, Nature, Handelsblatt, Scientific American, les éditions MacMillan. PARSHIP.fr est la filiale française de la plus grande agence de rencontres sérieuses en ligne en Europe. Plus de 10 millions de membres à travers l’Europe (53% de femmes et 47% d’hommes actifs, dynamiques, de niveau d’éducation élevé, âgés principalement de plus de 35 ans) sont à la recherche de l’âme-sœur. Pour trouver le partenaire idéal, PARSHIP.fr met à disposition de tous ses membres des services et des informations sur-mesure et adaptés à chacun dans le respect de l’anonymat et dans un cadre sécurisé. Plus de 160 partenaires, principalement des acteurs majeurs de la presse quotidienne et magazine ainsi que des portails Web importants, font confiance à PARSHIP (en France : Libération, Le Monde, Le Figaro, Psychologies, etc….). La société est présente au Royaume-uni, en Irlande, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Suède, au Danemark et en France. Depuis décembre 2010, une application Iphone est disponible. Plus d’informations sur www.parship.fr, http://blog.parship.fr, www.facebook.com/parship.fr, et fr.twitter.com/PARSHIP_fr
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter