Préparez votre premier rendez-vous !
Ecrit par: td
Nombre de lectures: 1144
Nombre de mots: 347
Vous avez rencontré une personne par le biais d’un site de
rencontre suisse, et vous souhaitez franchir le pas et organiser un
premier rendez-vous, nous allons vous donner quelques conseils afin d’avoir une
première rencontre digne d’un conte de fée.
Depuis quelques temps, vous dialoguez virtuellement et envoyez des mails à un individu rencontré par le biais d’un site de rencontre, tout se passe bien et vous aimeriez le ou la rencontrer physiquement.
Une fois que votre prétendant a accepté la rencontre, il faut s’organiser et prévoir le lieu, la date et l’heure du rendez-vous pour enfin arriver au moment fatidique du face à face.
Avant ce rendez-vous, il faudra réviser les erreurs à éviter, les sujets à ne pas mettre en avant ou encore les attitudes à avoir face au partenaire.
Après avoir longuement réfléchi aux sujets de conversation qui pourraient avoir lieu, d’autres préoccupations peuvent se poser.
L’une d’entre elles est d’être déçue face à la personne rencontrée, il faut donc que vous partiez sans à priori en gardant les pieds sur terre, discutez avec la personne, apprenez à la connaitre en direct, vous devez le savoir la première impression n’est pas toujours la meilleure.
Pour ce qui est de la destination, plusieurs possibilités s’offrent à vous mais le plus important est de ne pas choisir dès la première rencontre un restaurant ou encore un cinéma où vous ne pourrez pas réellement vous connaitre. Pourquoi pas réserver un café ou un pub lounge près de chez vous.
Le jour fatidique arrive… Dans la journée passez lui un coup de fil afin de confirmer le rendez-vous, et faites lui comprendre que ce premier tête à tête sera principalement le moyen d’apprendre à vous connaitre davantage.
Enfin sachez lui faire comprendre qu’il ne doit pas aller trop vite, sachez que la plupart des relations qui vont trop vite finissent également rapidement, alors prenez votre temps, laissez la personne vous courtiser avec élégance et délicatesse.
A propos de l'auteur
web agency
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter