Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Societe » Rencontres » Une rencontre sérieuse grâce à internet

Une rencontre sérieuse grâce à internet

Ecrit par: Yvart
Nombre de lectures: 856
Nombre de mots: 252

Notre monde change, les sujets d'intêret évoluent et cependant la recherche de l'âme soeur reste le plus courant des sujets de discussion ! Et si bien sûr le web à permis de simplifier les rencontres entre célibataires, nombre de sites proposent aujourd'hui encore un service inadapté aux espoirs des internautes, qui en repartent à la fois déçus et solitaires. Il était temps que cela évolue ! 

 En quoi le web peut-il être utile ?

Rencontre Sérieuse est né avec l'objectif de faciliter vos rencontres et de metre à votre disposition tous les outils technologiques les plus innovants. Du service de messagerie privée qui vous permettra d'adresser quelques mots ou de très longues lettres enflammées jusqu'au module de tchat en ligne, très pratique pour entamer la discussion avec un inscrit dont vous aurez par avance pré-selectionné le profil ! Enfin et pour être complet, chaque abonné(e) peut facilement déposer des photos sur une galerie avant de, s'il le souhaite, allumer la webcam pour des conversations à voix haute ! 

L'amour à quelques kilomètres ?

Et pour ceux qui souhaitent rencontrer l'amour sans avoir besoin de traverser le pays, un système de recherches géo-locales vous permettra de sélectionner les célibataires, hommes ou femmes, qui logent à proximité ! Il sera alors facile de provoquer une rencontre sérieuse en Lorraine, en région Limousin ou toute autre région proche. Il en va de même pour les villes, vous pourrez pré-sélectionner les abonné(e)s de Paris ou Bordeaux et, qui sait, redécouvrir à deux les richesses de votre département !

A propos de l'auteur

Yves - Administrateur du site Rencontre-Serieuse.eu | Me contacter pour des renseignements supplémentaires


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.