Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Societe » Voyance » La lecture du Tarot : quelles sont les questions à poser et quand

La lecture du Tarot : quelles sont les questions à poser et quand

Ecrit par: lucamario
Nombre de lectures: 895
Nombre de mots: 358

Au cours d’une séance de déchiffrage de Tarot, vous êtes normalement libre de poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. Le plus important c’est de vous assurer que vos questions sont liées au sujet de votre consultation. Toutefois, vous devez accepter le fait que certaines questions n’aboutiront pas à des réponses claires et utiles.

 

A la suite d’une séance de Tarot, il est important que comprendre que vous n’obtiendrez jamais certaines formes de réponses. Il s’agit de réponses fixes comme mauvais ou bien, oui ou non, … Au contraire, le médium utilise le Tarot pour vous décrire une situation comme réponse à votre question. Ajouté à cela, le Tarot peut aussi vous raconter une histoire. Le Tarot ne prend pas de décision pour vous ; c’est la raison pour laquelle cette pratique divinatoire ne vous donnera jamais de réponses claires ou directes. Le Tarot ne vous dira pas ce que vous devez faire, mais il vous revient d’accepter ou non les conseils que vous recevez.

 

Au vu de ce qui vient d’être dit, il y a certaines questions que vous pouvez poser sans espérer de réponses fixes ou claires, mais plutôt des conseils. Ainsi, vous pouvez poser des questions concernant la personnalité, la description d’une situation, un conseil ou l’évolution d’une condition. Ces genres de questions sont en alignement avec les principes de la lecture du Tarot. Toutefois, certaines personnes persistent avec des questions très peu raisonnables. Il s’agit des questions concernant le temps, de questions où elles demandent au Tarot de prendre une décision ou encore les questions avec pour réponses ‘oui ou non’.

 

 

Ne vous lancez pas dans une consultation de Tarot, parce que votre collègue s’y est mis ou si l’on vous oblige à vous y lancer. Vous devez uniquement vous rendre chez un voyant lorsque vous ressentez réellement le besoin de le faire. Ne vous laissez même pas influencer par certains voyants peu scrupuleux. Entre deux visites chez le voyant, prenez le temps de refléter sur la première visite avant de prendre un nouveau rendez-vous.

 

A propos de l'auteur

Pour plus d'information, consultez questions courantes sur la voyance.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.