Exercices de musculation pour le developpement de la poitrine
Ecrit par: Cheikhada
Nombre de lectures: 933
Nombre de mots: 451
Nous savons faire tous un ou deux exercices pour le développement de la poitrine. Effectivement, les muscles du torse doivent être toniques mais on doit s’y mettre correctement. Tous les exercices que nous allons vous proposer ci-dessous sont très pratiques et sans risques pour bâtir une poitrine de rêve et notamment ils sont particulièrement destiner à gente féminine.
Généralement les femmes évitent des exercices visant la musculation du torse par peur de se retrouver avec une poitrine grosse et tombante. Elles se sont évidement fait une mauvaise idée de la musculation du torse. Si elle respecte les règles de l’art, elle vous permet d’avoir belle poitrine qui vous rendra plus attirante.
Au cours du processus de vieillissement, nos muscles deviennent de plus en plus faibles c’est pourquoi on doit s’y prendre au moment ou on est jeune. Suivez à la lettre ces exercices de musculation, ils vont bien utiles pour le développement des muscles du torse.
Presse inclinée
Commencez d’abord par vous coucher sur un banc incliné en gardant les pieds et les genoux dans une position confortable, le reste du corps sur le banc. La tête doit être posée au sommet de l’accessoire car cela permettra de mieux supporter le cou et la colonne vertébrale. Tenez ne charge dans chaque main en tendant les bras au part et d’autre du reste de votre corps.
Ensuite, soulevez les haltères vers le plafond en gardant les bras bien droits, ne bloquant pas les coudes. Une fois, les bras bien tendus avec les charges, restez là pendant une seconde avant de revenir lentement vers la position initiale en gardant toujours les bras bien droit.
Conseils et astuces pour optimiser cet exercice de musculation
Il est conseillé d’expirer en soulevant la charge et d’inspirez avec le ventre une fois vous revenez dans la position de départ.
Utilisez seulement votre les muscles du torse et du bras pour cet exercice de musculation et essayer de garder le dos bien posé sur le banc.
Cet exercice de musculation peut être fait également à l’aide d’un ballon. Pour cela, couchez-vous de telle sorte que la partie supérieure de votre dos soit sur le ballon, écartez les genoux au même niveau que les hanches et ils doivent être parallèles aux pieds. Puis, vous allez alors suivre le même processus que nous avons établi pour l’exercice de musculation précédent.
Nous allons revenir sur d’autres exercices de musculation bien pratiques pour le développement de vos muscles dans nos autres articles tout en espérant que ces exercices vous aideront à rester en pleine forme.
A propos de l'auteur
Cheikh est le webmaster de Musculation-debutant.com, ce blog proposant des conseils et astuces pour la réussite de votre programme de musculation. Rendez-vous sur http://www.musculation-debutant.com/ pour découvrir plus d'infos sur la musculation pour débutant.
Pour trouver des informations très pratiques pour un bon programme de musculation, visiter le blog spécialement dédié à la musculation pour débutant.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter