Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Sports » Extreme » Le skieur a finalement son sac à dos !

Le skieur a finalement son sac à dos !

Ecrit par: Nomad
Nombre de lectures: 918
Nombre de mots: 277

Si la montagne vous gagne irrésistiblement. Si  les pistes vous attirent irrémédiablement. Si l’addiction à la poudre des cimes vous maintient en état de léthargie chronique. Si l’urticaire menace vos artères désoxygénées, si vos neurones sclérosés frisent l’explosion, il est temps de faire votre sac à dos !

 

Mais pas n’importe comment. Le sport en altitude ne s’improvise pas ! La célèbre marque Dakine, spécialisée dans les sports extrêmes a  développé une gamme de sacs à dos aux fonctions  très spécifiques. Snowboardeur et skieur, vous pouvez enfin vous lâcher en toute sérénité, transporter et déchausser votre matériel de sport accroché aisément sur votre sac à dos grâce à un système ingénieux de poches et de sangles. Plus besoin d’alcooliser vos breuvages pour combatte le gel : le sac à dos Dakine Heli Pack et équipé d’une poche à eau isotherme.

 

Ces petites fonctions font la différence à 3000m perché sur une montagne. Le temps se retourne vite en montagne. Il est toujours utile de pouvoir sortir ou ranger un masque dans une poche feutrée polaire pour ne pas le rayer. On n’est jamais à l’abri d’un imprévu, avoir le matériel d’avalanche accessible du bout des doigts fait gagner ces précieuses secondes qui sauvent une vie.

 

Des rangements malins évitent de mêler pelle et outils humides avec les vêtements secs.

 

Pour résoudre ces impératifs, Dakine a pensé au sac à dos Dakine Heli Pack. Un nouveau concept regroupant liberté et sécurité, indépendance et survie, convivialité.

 

L’aventure est au bout de votre sac à dos !

A propos de l'auteur

Yann MARTIN

Responsable produit chez Backsac.fr


Vote: 4.00
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.