Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Sports » Extreme » Petites annonces kitesurf

Petites annonces kitesurf

Ecrit par: Sylvof
Nombre de lectures: 1365
Nombre de mots: 250

Planche-kite-surf.fr est un site expert dans l’équipement de kitesurf d’occasion. Il vous offre l’opportunité de proposer gratuitement une annonce de planche de kite surf d´occasion. La publication d’annonce de matériel de kite surf ne nécessite pas de se créer un compte ou d´enregistrement, l’ensemble se réalise, en un clic, 5 min chrono.

Le site propose également une section photo qui vous permet de découvrir les plus impressionnante photos de kite surf en haute définition, voire de diffuser vos propres clichés et vidéos de vos exploits. Les annonces sont classées par catégorie  (type de planche, voile, harnais, etc). Découvrez les types de planches qui existent sur le secteur:

Les planches kitesurf directionnelles

Elles sont la source de la création de cette pratique. Les planches directionnelles sont maintenant principalement utilisées pour la pratique de kitesurf de vitesse. La planche de kite surf directionnelle est équipée de 1 ou 3 ailerons.

Les planches kitesurf bidirectionnelles

elles sont les planches de kite surf les plus utilisées avec la pratique du freestyle. La planche de kitesurf bidirectionnelle est composée quand à elle de 4 ailerons, ce qui simplifie l´exploitation dans tous les sens pour une pratique encore plus extrème.

Globalement, une planche de kite surf a une taille de 140 cm (soit 1 m 40). Le contact entre les pieds et la planche de kite surf se réalise par les foots strap (emplacement pour les pieds sur la planche). Afin de ne pas perdre sa board, le rider s´attache avec le leash. (egalement employé en snowboard et en surf classique).

A propos de l'auteur

Spécialisé dans le référencement de site du secteur sport / loisirs / outdoor


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.