Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » A-visiter » Record de hauteur pour un cabanon dans les arbres

Record de hauteur pour un cabanon dans les arbres

Ecrit par: piscinelle
Nombre de lectures: 1003
Nombre de mots: 273

Face à la commande grossissante, ils ont fait élaborer deux nouveaux abris de jardin. L’un d’entre eux surclasse le record de hauteur du Perche puisqu’il atteint 16m de hauteur et est destiné aux adultes.

 

Le deuxième, un abri de jardin familial, situé un peu moins en hauteur vu qu'il mesure 10 mètres, est en mesure d’héberger pas moins de 4 grands et 2 petits.

 

Bien entendu, l’accent est mis sur la sécurité afin d’atteindre ce cabanon de jardin en l’air. On se hissera le long d’une échelette ou on arrivera par des marches, attaché à un baudrier. Surprises garanties !

 

Pour ceux qui ont la peur du vide, il est permis de s’installer un peu plus près du sol. Pour les familles, le château de la grande Noë propose des cabanons de jardin proches de la ferme et des animaux qui fascinera les mômes.

 

Ces abris de jardin solides ont été réalisés dans un mélange de Mélèze et Douglas, et la décoration intérieure, pour ne pas désassortir avec l’esthétique extérieure, a en outre été conçue tout en bois. Pour les toilettes, pas de produit chimique ou d’arrivée d’eau, il convient d’utiliser des cabinets secs.

 

Surtout, ne vous inquiétez pas pour votre petit déj, tout a été prévu. Pour vous faire parvenir votre nourriture, une golfette électrique a été installée pour vous servir sans que vous ayez besoin de redescendre du perchoir.

 

De cette façon, il est à portée de main de passer des vacances singuliers à seulement 1h30 de Paris tout en profitant des multiples prestations mises à disposition par le domaine.

A propos de l'auteur

Maisonelle conçoit des abris de jardin de qualité qui s'adaptent à tous les besoins


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.