Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Choisir une colonie de vacances équitation et poney

Choisir une colonie de vacances équitation et poney

Ecrit par: arthur
Nombre de lectures: 890
Nombre de mots: 286

Partir en colo est toujours une expérience appréciée par les enfants, quand activités diverses et joie de vivre se recoupent au coeur du séjour. Imaginez désormais que votre enfant parte en colonie de vacances équitation et poney et qu’il soit confronté pour la première fois au domaine de l’équitation...

L’association Croq’ Vacances, en plus d’être un organisateur réputé et expérimenté, a toujours mis l’accent sur la variété de ses séjours et le fait de pouvoir répondre aux attentes des premiers concernés, les enfants des colos, en leur proposant des activités originales. Être initié au poney, passer du trot au galop et parcourir des sentiers en forêt à dos de cheval, c’est ce que vous invite à faire l’offre de colonie équitation et poney de Croq’ Vacances.

Votre enfant n’a jamais pratiqué de sport équestre : voici une belle occasion pour lui de s’entraîner et de découvrir par lui-même une activité qui pourra peut-être le passionner. Votre enfant est déjà inscrit dans un centre équestre ? Alors la colo de vacances équitation et poney lui permettra d’entretenir son niveau de compétition et de transmettre ses connaissances de cavalier en partageant quelques petites techniques avec les autres enfants non initiés. Et comme il peut être agréable pour un groupe de jeunes de se retrouver autour d’une même dynamique sportive, de se balader à cheval et de respirer le grand air encadrés par les animateurs de la colonie. Imaginez tous les beaux souvenirs rapportés d’un tel voyage !

N’attendez plus et jetez un oeil sur la liste des colonies proposées par Croq’ Vacances.

 

A propos de l'auteur

Association Croq' Vacances, organisateur de colonie de vacances 


Vote: 5.00
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.