Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » De Marrakech à Djerba, le Maroc et la Tunisie à bas prix

De Marrakech à Djerba, le Maroc et la Tunisie à bas prix

Ecrit par: cs_martie
Nombre de lectures: 822
Nombre de mots: 251

Marrakech, Agadir, Djerba, des noms qui font rêver et qui évoquent soleil, exotisme et émerveillement. Avec lastminute.com, le Maroc et la Tunisie, pays hautement touristiques aux richesses culturelles et historiques énormes, sont plus abordables que jamais.

On ne ressort pas de la médina de Marrakech sans être marqué par son activité, son charme et la multitude de sensations qu’elle provoque chez le visiteur qui y fait ses premiers pas. Point central et inoubliable d’une visite dans la magnifique ville marocaine, la médina justifie à elle toute seule d’y passer ses vacances.

Reconstruite en 1960 après un tremblement de terre, Agadir n’a plus la chance d’avoir une médina traditionnelle, mais elle peut se vanter d’offrir à ses visiteurs des plages superbes au bord de l’Océan Atlantique. Son développement touristique en a fait la première station balnéaire d’un pays qui n’en manque pourtant pas.

Djerba peut en dire autant. La Tunisie est réputée, entre autres, pour ses magnifiques côtes sur la Méditerranée, mais l’île de Djerba reste le fleuron touristique du pays. Grâce aux prix exceptionnels observés sur Lastminute.com, ces trois destinations phares du Maghreb sont accessibles à tout petit prix.

À propos de LastMinute

Lastminute.com est une agence de voyage en ligne qui propose des vols, des séjours tout inclus et de nombreux autres services à des prix extrêmement bas. Sa place privilégiée sur le marché des voyages en fait un intermédiaire de confiance pour les gens qui réservent sur Internet.

A propos de l'auteur

le Maroc et la Tunisie à bas prix, last minute


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.