Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Découvrir la beauté du Maghreb, de Marrakech à Djerba

Découvrir la beauté du Maghreb, de Marrakech à Djerba

Ecrit par: cs_martie
Nombre de lectures: 940
Nombre de mots: 239

La Tunisie et le Maroc sont les deux perles touristiques du Maghreb, deux destinations prisées et accessibles qui regorgent de surprises. Lastminute.com propose des tarifs extrêmement séduisants vers Marrakech, Agadir ou Djerba pour des vacances de rêve.

Lorsqu’on entend Marrakech, on pense instantanément à sa fabuleuse médina et aux majestueuses montagnes de l’Atlas. La Perle du Sud fait rêver et ravit chaque année de nombreux touristes qui viennent y chercher dépaysement et exotisme. Sur Lastminute.com, un voyage inoubliable à Marrakech peut coûter moins de 400 euros.

Soit dans les mêmes prix qu’un séjour ensoleillé à Agadir. Cet autre haut lieu du tourisme marocain jouit d’une localisation géographique exceptionnelle, au bord de l’Océan Atlantique. Reconstruite après le tremblement de terre de 1960, c’est aujourd’hui la plus grande station balnéaire du pays, et l’une des plus réputées.

Changement de pays, changement de décor. Djerba, c’est la pépite du tourisme tunisien, une île fabuleuse qui émerveille ses visiteurs grâce à ses plages de sable fin, son eau turquoise et ses nombreux attraits culturels et historiques. Au prix proposé par lastminute.com, c’est surtout une aubaine pour se changer les idées.

À propos de LastMinute

Lastminute.com est une agence de voyage en ligne qui se distingue par son sérieux et ses prix particulièrement compétitifs. Vols, séjours tout inclus, réservation d’hôtel ou location de voiture, son domaine d’expertise touche à tous les aspects du voyage.

A propos de l'auteur

Agence de voyage Last minute


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.