Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Des vacances pas chères en Bourgogne à Pâques : opération « Mai toi au vert » avec Gîtes de France Côte-d’Or

Des vacances pas chères en Bourgogne à Pâques : opération « Mai toi au vert » avec Gîtes de France Côte-d’Or

Ecrit par: cs_martie
Nombre de lectures: 871
Nombre de mots: 265

Pour Pâques, pourquoi ne pas opter pour des vacances pas chères en Bourgogne ? Gîtes de France Côte-d’Or, spécialiste de la location de vacances en Bourgogne, propose justement des promotions sur les gîtes en Bourgogne avec l’opération « Mai toi au vert » et des semaines de location à partir de 200 euros.

Afin de proposer des vacances pas chères en Bourgogne à Pâques, Gîtes de France a mis en place l’opération « Mai toi au vert » avec des promotions et des semaines à 200 ou 250 euros. Pour tous ceux qui souhaitent découvrir cette magnifique région à moindres frais, Gîtes de France Côte-d’Or offre des promotions sur les gîtes en Bourgogne de 20 % voire plus sur les tarifs initiaux.

Maisons anciennes, anciens monastères et autres bâtisses de caractère, chacun trouvera le gîte de ses rêves dans un cadre reposant et magique, au cœur de la Bourgogne. Pour des groupes allant de 2 à 12 personnes, Gîtes de France Côte-d’Or propose des locations à prix réduits pour des vacances de Pâques inoubliables.

Quels que soient les goûts et les envies de chacun, le charme de cette région ravira tous les vacanciers. Avec Gîtes de France Côte-d’Or, trouver une location de vacances en Bourgogne pas chère pour les vacances de Pâques est un vrai jeu d’enfants !

A propos de Gîtes de France Côte-d’Or

Gîtes de France Côte-d’Or rassemble plus de 500 annonces de locations de vacances en Bourgogne (gîtes, chambres d’hôtes, campings, gîtes de groupe, chalets...) pour des vacances en famille ou entre amis.

A propos de l'auteur

Gîtes de France Côte-d’Or


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.