Agadir, une destination touristique balnéaire
Ecrit par: fay123
Nombre de lectures: 811
Nombre de mots: 326
Colonisée par les Portugais au 15ème siècle, à partir d'un modeste port après un tremblement de terre dévastateur en 1960, il a été considérablement réaménagé et a émergé comme une destination passionnante. Les enfants adorent la variété des activités disponibles dans les trampolines, manèges de fête foraine, chameau ou à dos d'âne. Que diriez-vous un peu de surf? Ou un délicieux repas en plein air suivi d'un bain de soleil tranquille dans l’une des piscines des plus beaux Hotel Agadir avec vue sur mer.
Casablanca est une ville de renommée mondiale connue par la version Hollywood, mais ne vous attendez pas à nouveau en direct l'expérience de film comme il a été tout filmé à Hollywood! Vous trouverez le bar de Rick mais à l'Hôtel Hyatt Regency avec des serveurs en feutrés et trenchs. Casablanca est une métropole moderne et une ville sophistiquée où vous pourriez penser que vous êtes en France avec ses larges boulevards 1920 / L'architecture des années 1930 et restaurants internationaux.
Essaouira connu comme «ancienne Mogador» est un port de l'Atlantique charmant et captivant avec maisons blanches et les portes bleues. Un favori pour les amateurs et les artistes de musique ainsi que les surfeurs. Une ville détendue qui a séduit les goûts de Orson Welles qui a filmé 'Othello' il et a une place qui porte son nom, ainsi que Jimi Hendrix qui était un visiteur populaire. Connue comme la ville des vents par les Marocains.
Tanger a toujours été le premier port d'escale pour de nombreux
touristes depuis les années 1960, niché sur la côte méditerranéenne, il
est plus longue ville continuellement habitée du Maroc. Un port très actif, il a
beaucoup à offrir.
El Jadida est
élégant et romantique, l'influence
portugaise définit cette belle
ville à part. Les bars le long de la plage sont une attraction forte et il ya un dynamisme général
de cette ville populaire.
A propos de l'auteur
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter