Attractions incroyables à Cordoue
Ecrit par: bernardmadoff
Nombre de lectures: 774
Nombre de mots: 459
Une des plus belles villes d'Andalousie à visiter est Córdoba qui offre beaucoup de attractions à couper le souffle du passé et de la nature.
Historique de la ville
Córdoba a été mis en place une Romains ville pour être utilisé comme un point de navigation car il se trouve sur la rivière Rio Guadalquivar. Cela rend Córdoba très stratégique dans le renforcement de ses activités portuaires comme les Romains identifié le grand potentiel dans cette ville. À ses débuts, Córdoba bénéficié d'un volume élevé de l'activité maritime impliquant les transactions de commerce régionale espagnole des produits tels que l'huile d'olive, le vin et le blé.
Un impressionnant pont romain nommé "El Puente Romano" plis sur la rivière Rio Guadalquivar qui symbolise les Romains présence et la grandeur de la ville à cette époque.
Les Arabes ont plus de Córdoba entre 711 et 1263 AD AD avec la mosquée Mezquita exquis construit en 784 après JC. La mosquée est devenu mondialement reconnu comme la plus grande mosquée du monde au cours du 10ème siècle. La ville tomba aux mains des chrétiens reconquête mains dans le 1236 années qui a été ajoutée le splendides dessins d'architecture pour correspondre à la beauté de la Mezquita avant de le mettre dans une majestueuse cathédrale.
Les Juifs ont quitté leur influence à Cordoue à ses anciens quartiers à travers son labyrinthe complexe de liquidation étroites rues pavées. Il ya des places pittoresques avec de belles terrasses ombragées et des cours qui ont été doublés d'une grande variété de fleurs.
Attractions de la ville
Il s'agit d'un concours annuel pour la plus belle cour mai qui est entrepris par les habitants. Cela fait partie de la tradition de décorer les patios et cours avec des fleurs fraîches en particulier ceux en fleur. Le public arrive à se régaler de ces patios délicieusement décorées et les cours avant de voter pour le meilleur.
Visiteurs jouiraient des nombreux paysages naturels autour de Cordoue, l'un d'entre eux est les jardins Alcazar Reyes qui l'habitude d'être un ancien palais. Le musée local de Vivo de Al-Andalus présente une pléthore d'intéressants vestiges romains et les délices architecturales. Le musée est excellent pour aider les visiteurs à Cordoue comprendre son histoire et sa beauté.
On aurait pu profiter de la vue au sommet de la Vivo de Al-Andalus musée avec un défi dans l'ascension de la tour. Outre la vue majestueuse de Cordoue, on peut profiter de deux anciens moulins à eau en arabe mais un seul est fonctionnel avec une roue à eau restauré.
Le musée Vivo est un musée archéologique qui abrite des objets historiques intéressants autour de la région espagnole avec beaucoup d'histoires fantastiques. Cette ancienne palais de la Renaissance a été transformé en un musée local où l'entrée est gratuite pour les citoyens européens.
A propos de l'auteur
Plus d'informations sur
http://locationvillalloretdemar.locationvillaespagne.com/findAllVillas.php?filter=Lloret+de+Mar&lang=fr et visit web link pour planifier vos vacances.
.
Ici vous pouvez lire mes blogs http://www.free-blog-site.co/blog2.php?user=bronislawhuberman¬e=601438.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter