Conservé à la culture Orihuela
Ecrit par: allenmarvin
Nombre de lectures: 693
Nombre de mots: 469
Orihuela a été considérée comme la capitale d'un royaume dans ses jours de gloire. Il est situé à 57 kilomètres au sud-ouest d'Alicante, sur la rivière Segura. On peut atteindre Orihuela par route ou par air avec les équipements modernes disponibles.
Grâce à l'accès routier, on peut voir la côte délicieuse tout le chemin entre Torrevieja et Santa Pola. Il ya environ 16 km de belles plages de sable fin le long de la côte Orihuela avec un climat agréable toute l'année.
Paysage
Orihuela a paysage diversifié avec une forte domination exercée par la rivière Segura, avec beaucoup de riches orangers, oliviers et amandiers dans la campagne avec une abondance de champs de coton. La section ville du nord affiche des milliers de palmiers dans un grand nombre de ses parcs qui peuvent être d'une origine musulmane avec une formation de demi-lune. La forte influence musulmane est la plus évidente dans le développement agricole de la région avec les systèmes d'irrigation actuels où le maïs est abondante.
Il ya des collines voisines comme Hurchillo où on peut apprécier de magnifiques vues panoramiques du paysage naturel. Beaucoup d'efforts concertés ont été placés dans le maintien de l'harmonie entre la nature et l'environnement moderne.
Les très belles plages à Orihuela alternent avec les falaises majestueuses qui encadrent les eaux cristallines de la Méditerranée et de la végétation.
Il existe une myriade de maisons privées et villas de vacances ainsi que les stations de luxe durant la saison estivale bondée avec une pléthore de sports nautiques qui utilisent clubs nautiques des services et des installations de golf.
Histoire
Orihuela est célèbre pour sa préservation du patrimoine culturel important qui est seulement en second lieu à Valence. Cette ancienne ville a été fondée par les Carthaginois qui, le premier appelé Orcelis avant qu'elle ne devienne capitale de la province wisigothique de Aurariola ainsi que la capitale de Tudmir Royaume dans le 8ème siècle. Plus tard, Orihuela était sous le contrôle de l'émirat de Cordoue, ainsi que les royaumes de Valence, Denia et Murcie anciens.
Par conséquent, on peut apprécier les influences culturelles colorées de Orihuela aujourd'hui à travers ses nombreux monuments antiques d'origines diverses telles que la cathédrale de 1000 ans en place d'une ancienne mosquée. L'église gothique a été plus tard remodelé dans un style baroque du 16ème siècle.
Il ya de nombreux édifices sacrés à Orihuela qui ont conservé une grande partie de sa culture passé, comme les anciens monastères, palais et églises. Celles-ci ont des structures bien conservées et les jardins avec des façades et des intérieurs impressionnants, maison location espagne
.
Musées
Une grande partie de la riche culture Orihuela peut être consulté également dans ses musées. Il ya le musée d'ethnologie, le musée Re-Conquista, le musée d'art sacré et de la Semana Santa musée pour découvrir plus sur l'histoire Orihuela, la culture et les traditions de long.
A propos de l'auteur
Club Villamar offre de nombreuses villas de vacances dispersés un peu partout location villas costa brava
et si sur le marché emplacement Lloret de. Location de vacances en
Espagne offre non seulement la liberté mais aussi un large choix un
congé en espagne endroits.
Et là, vous pouvez lire mes blogs sur Allen Marvin's Blogs.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter