Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Destinations » Iles enchanteresses de Huelva

Iles enchanteresses de Huelva

Ecrit par: frederick77
Nombre de lectures: 941
Nombre de mots: 488

Huelva a beaucoup de belles isla ou îles. Ce sont des petites îles qui sont autour de la terre ferme avec de beaux paysages et des plages idylliques; faire un choix délicieux de lieu de vacances.

Isla Canela

L'île de Canela est situé entre la rivière Guadiana et Carretas rivière. Le pont d'Ayamonte relie cette île à la péninsule ibérique. Il ya 7 kilomètres de plages et de dunes à l'île Canela.

Les plages de l'île de Canela se vanter de sable blanc et fin pour attirer de nombreux visiteurs chaque été.

Les plages sont à proximité du parc national de Marismas qui est en fait sur Isla Cristina Ayamonte y. Il est aussi une terre bien entretenu marais qui abrite de nombreuses espèces d'oiseaux rares et exotiques, comme la spatule et l'avocette. On peut profiter de Isla Canela à pied, à cheval ou en vélo pour explorer les sentiers de la nature de Ayamonte. Une promenade en bateau charmante sur Carreras rivière va ajouter sur la satisfaction à la suite de son séjour sur cette île.

Canela île offre de nombreux types de chambres adaptées au budget des touristes. Ceux qui veulent le luxe et le confort pendant leurs vacances n'ont pas de problèmes compte tenu l'un des nombreux hôtels de design exquis ici.

Il s'agit d'une marina et un golf de 18 trous pour profiter en plus de la de nombreux loisirs et sports nautiques offres. Les vagues sont idéales pour le kite surf et le windsurf.

La principale industrie de Isla Canela est la pêche avec un ensemble romaine jusqu'à la production du poisson salé depuis l'an 300 ans.

Isla Cristina

Christina île est charmante avec ses plages à proximité de marais et de forêts de pins ce qui en fait un environnement très vert. Les marais ont été transformés en un parc naturel qui abrite de nombreux types d'espèces à plumes. Il ya 12 kilomètres de plages de Isla Cristina qui offrent sable blanc et d'un statut du drapeau bleu. Les équipements de plage sont modernes et de qualité supérieure qui attirent de grandes foules pendant l'été. Le port de cette île est une ruche d'activité avec ses prises de mer frais qui le rend idéal pour profiter des fruits de mer frais.

Isla Cristina est l'un des meilleurs endroits pour voir de magnifiques couchers de soleil tons rougeâtres ont réfléchi sur les eaux.

Islantilla et La Antilla

Ces plages se situent entre Lepe et Isla Cristina avec des hôtels de luxe et un grand terrain de golf. Il ya du soleil presque toute l'année avec l'offrande d'une offre de gastronomie alléchante et des paysages naturels qui font un véritable paradis.

Islantilla a pins montrant du doigt l'océan Atlantique et les paysages de jardins remarquables le long de ses plages, vacance villa espagne.

Playa de la Antilla est plus silencieux que Islantilla avec plus de visites par les habitants. On peut apprécier l'excellente plage vierge Flecha del Rompido qui est protégé par les autorités.

A propos de l'auteur

Bienvenue à Clubvillamar.com: Trouvez votre parfaite lloret de mar. Au Club Villamar vos vacances commencent déjà par avoir un regard sur notre large gamme de villas de vacances espagne.

Aussi lire mon blog à l'adresse: Frederick Pollard's Blog.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.