Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Destinations » Lieux intéressants de la visite à Mahón, Minorque

Lieux intéressants de la visite à Mahón, Minorque

Ecrit par: frederick77
Nombre de lectures: 854
Nombre de mots: 445

Il ya beaucoup de lieux intéressants à Minorque qui peuvent occuper un touriste tout au long de son séjour sur cette île idyllique. On peut passer tout leur temps sur les belles plages et accueillante à Minorque, en particulier dans sa partie sud connu sous le nom "migjorn" où sable blanc accueille les touristes avec des bois de pins luxuriants et riches en végétation. Cependant, la côte nord qui est connu comme "la tramontane" offre une beauté des paysages différents. Le paysage est plus raide avec des roches.

Mahón tournée

Le meilleur tour de Mahón, la capitale de Minorque, commence à Villacarlos qui est un village pittoresque avec 4500 habitants et des architectures de style britannique. Ici, on jouit baies tranquilles et belle comme celles de Cala de Sant Esteve et Cala Llonga.

La Albufera des Grau parc naturel se trouve à 8 kilomètres avec un lac magnifique qui abrite 150 espèces à plumes. On peut voir Colom Es ce qui est une petite île à 200 mètres; cette île peut être accessible que par bateau. Il fait une excursion d'une journée belle excursion pour n'importe quel touriste qui veut vérifier chaque partie de Minorque.

Aller vers le sud, on arrive à Sant Lluis, ce qui est un petit village fondé par les Français au cours du 18ème siècle. Il ya beaucoup de plages magnifiques qui offrent sable fin et blanc et les sports nautiques grands avec une forte urbanisation.

Torret est un autre arrêt village pittoresque avec des maisons blanchies à la chaux qui sont typiques de l'île. Il ya des colonies des hippies à Calas Covas qui est près de San Clementethere. Les habitants de Calas Covas sont des résidents des cavernes avec des radios à transistor seulement que leur seul moyen de contact avec le monde extérieur.

Alaior ou Alayor est une ville industrielle dont la production principale est de chaussures. Cependant, il est également chargé d'histoire avec ses ruelles étroites et pavées, murs blancs et des maisons seigneuriales du 17e siècle. Il ya beaucoup de pré-historiques vestiges connus sous le nom Talayot ??et taula de Torralba avec l'ancienne Torre d'en règlement gaumais.

Panorama majestueux

Mercadal est une petite ville à Monte Toro, la plus haute montagne de l'île à 357 mètres. Ici, on peut profiter d'une vue plus panoramique de la région en plus l'exquise ionique-Byzanthinian église qui orne belles peintures murales. Il ya beaucoup de pré-historiques des vestiges autour de la place avec de grandes plages.

Un peu plus loin se trouve le village pittoresque de Ferreries. Les belles plages et les ports de pêche romantiques avec des grottes intéressantes saluer les touristes plus au nord. La Cueva spéciale Na Pulida présente stalagmites et des stalactites délicieux.

A propos de l'auteur

Bienvenue à Clubvillamar.com: Trouvez votre parfaite location costa brava espagne. Au Club Villamar vos vacances commencent déjà par avoir un regard sur notre large gamme de villas de vacances espagne , Location Villa Cabrils .

Aussi lire mon blog à l'adresse: Frederick Pollard's Blog


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.