Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Destinations » Majorque Activités Île - Attractions et Destinations: Grottes de Majorque

Majorque Activités Île - Attractions et Destinations: Grottes de Majorque

Ecrit par: justinmiller787
Nombre de lectures: 650
Nombre de mots: 437

Majorque, également connu comme Majorque, est l'une des îles animées dans la mer Méditerranée, connu pour une multitude d'attractions et d'une portée incroyable d'activités pour les vacanciers du monde entier. Majorque est aussi la plus grande des îles d'un groupe d'îles connues sous le nom de l'archipel des Baléares, Espagne. Il fait partie d'une communauté autonome de l'archipel des Baléares, et est envahis par les touristes en provenance d'Europe.

Il ya beaucoup de choses à faire dans l'île de Majorque, compte tenu de la façon dont la nature a doué la terre avec des endroits d'une beauté naturelle incroyable, par son paysage très. Alors que la région centrale est relativement simple, la région du Nord est connue pour ses nombreuses falaises et toute une gamme de grottes qui pourraient être trouvées à des altitudes relativement élevées, ainsi que dans les régions en dessous du niveau de la mer. La principale zone montagneuse de la côte nord-ouest de l'île de Majorque est la Serra de Tramuntana gamme, qui a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 2011.

 L'île de Majorque - les choses à faire:

Comme il a été mentionné, l'une des attractions les plus populaires de l'île de Majorque est l'ensemble des grottes qui sont presque surréaliste dans les regards et se sentir. Cuevas del Drach, ou les grottes de dragon trouvés à Porto Cristo sont des pierres de chaux et de se créer une aura inégalée par les légions de pointes qui pendent vers le bas depuis le plafond, comme si de répondre rapidement à l'appel de la gravité. La grotte mène au plus grand lac souterrain d'Europe, le lac Martel, que vous pourrez visiter dans le cadre d'une visite guidée.

Dans l'île de Majorque, la liste des choses à faire pourrait inclure de nombreuses autres grottes qui abondent dans la région - et l'un d'entre eux que vous voulez visiter seraient les Grottes de Campanet, situé à Campanet, le long des contreforts du site du patrimoine mondial de Sierra de Tramuntana. Ce sont des cavernes de large et sont présentes à une profondeur d'environ 50 mètres. La meilleure façon d'explorer les grottes, encore une fois, ce serait les visites guidées, qui vous guidera à travers une série de petits bassins qui se trouvent à l'intérieur des grottes. Ces grottes sont connues pour leurs riches dépôts calcaires et ont de nombreuses chambres à l'intérieur.

Il ya d'autres noms tels que Sa Calobra et le Torrent de Pareis, Coves des jambons, Cap de Formentor, Grottes d'Arta et une multitude de parcs naturels et de réserves qui serait inévitablement font partie des choses à faire dans l'île de Majorque.

A propos de l'auteur

Si vous êtes à la recherche d'une villa de luxe pour des vacances Visitez ce et obtenir plus d'informations sur Costa Blanca

Ici vous pouvez lire mes blogs http://justinmillerr.webs.com/apps/blog/show/20378824-holidays-to-spain


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.