Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Destinations » Marrakech, une destination de charme

Marrakech, une destination de charme

Ecrit par: fay123
Nombre de lectures: 625
Nombre de mots: 280

Mais à l'intérieur de son enveloppe sophistiquée Gareth Huw Davies trouve la vieille ville a peu changé, avec son minaret chef-d'œuvre du 11e siècle s'élevant au-dessus d'une mer de toits en terre cuite et une ancienne place enregistrée pour le monde.

Le tableau humaine réelle joué au fil des siècles en place Djemaa el Fna - la place célébrée dans la Crosby, Stills et Nash chanson Marrakesh Express avec ses cobracharmers, batteurs, acrobates, danseurs, conteurs et les vendeurs de gâteau aux épices - était en voie de disparition. Ensuite, les habitants ont fait campagne pour le sauver et leurs protestations ont été entendues au plus haut niveau.

Maroc, et surtout Marrakech, se distingue par sa propre version de séduction hébergement en hôtel de charme. Riads sont des maisons de ville compacte avec une cour centrale isolée frais, souvent étouffés dans la verdure. Ils viennent avec panache de concepteur et de nombreuses touches de choyer, de pétales de rose et épars dont pâtisseries dans votre chambre à coussins brodés de la piscine.

De visites d'une journée typique de Marrakech prend au Jardin Majorelle, un jardin botanique qui a appartenu à Yves Saint Laurent, du 16ème siècle Medersa Ben Youssef, pour ses carreaux de mosaïque et panneaux de cèdre, et le palais de la Bahia somptueux, construit pour quatre femmes d'un grand vizir et 24 concubines.

Promenez-vous dans l'enchevêtrement des ruelles dans les souks de Marrakech. Vous pouvez voir des artisans à leurs compétences centenaires - dans la Babouche (pantoufle) Souk, de Souk avec son explosion de couleurs, les monteurs de charpentes métalliques des teinturiers Souk, et le tapis Souk.

A propos de l'auteur

Hotel a marrakech


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.