Profitez de corridas espagnoles
Ecrit par: walterslewin
Nombre de lectures: 817
Nombre de mots: 458
La tauromachie est le sport national de l'Espagne. Votre Espagne visite culturelle restera incomplète sans une visite à l'une des arènes du pays. Bien que considéré comme barbare et interdits dans les îles Canaries et de la Catalogne, la tauromachie continue de passionner le peuple espagnol pendant les fêtes.
Les conquérants maures de la péninsule ibérique a transformé les traditionnelles corridas brutales des Wisigoths en un rituel observé lors des festivals ou Fiesta Brava. Traditionnellement, les trois matadors combattre six taureaux dans l'arène. Mars à Octobre est la saison des corridas en Espagne où plusieurs fêtes taurines sont tenues dans différentes régions du pays. Bien que le pays est parsemé arènes, les meilleurs sont ceux de Madrid, Barcelone et Séville qui sont emballés avec des passionnés en agitant un mouchoir blanc et encourager les matadors comme ils se battent avec les taureaux.
Fêtes taurines populaires en Espagne
San Isidro à Madrid équitable
Chaque année au mois de mai lors de la Foire de San Isidro, qui s'est tenue en l'honneur du saint patron de Madrid, les corridas sont organisées en arènes célèbre de la ville de Las Ventas. Vanté d'être le festival taurin le plus populaire en Espagne, pendant deux semaines, les habitants et les touristes affluent vers les arènes de regarder les intermédiaires bataille matadors et les taureaux en colère. En plus de corridas normales, les corridas sur horsebacks connus sous le nom rejoeos sont des attractions populaires de l'arène.
San Fermin à Pampelune Fiesta
Bien que strictement pas un festival taurin, néanmoins, la course de taureaux à San Fermin de Pampelune Fêtes a fait l'une des villes les plus visitées d'Espagne au cours de la deuxième semaine de Juillet, lorsque le festival a lieu. Pendant neuf jours, les habitants et les visiteurs, avides de découvrir la colère des taureaux en cours d'exécution, mettre des vêtements rouges et blancs se rassemblent à la place de la ville. La course qui ne dure pas plus de trois minutes est risqué et divertissante.
Fallas à Valence Fête
En Mars, les gens de Valence accueillir le printemps avec le festival Fallas. Avec concerts en plein air, feux de joie et des feux d'artifice de grandes, les corridas sont organisées tous les jours pendant la fête dans des arènes de la ville. Corridas attirent un grand nombre de visiteurs à Valence aussi pendant la Feria de Julio de la foire Juillet.
Avril Festival à Séville
Le La Maestranza arènes de Séville est emballé avec des foules bruyantes acclamations les matadors en leur faisant découvrir les taureaux furieux le dimanche de Pâques et pendant le festival Avril.
Carnaval à Ciudad Rodrigo de
La tauromachie est l'attraction principale dans le Carnaval de Ciudad Rodrigo de lieu chaque année en Février. Avec les matadors, même les spectateurs sont invités à se joindre au combat.
A propos de l'auteur
Si vous êtes à la recherche d'une villa de luxe pour les vacances Cliquez sur ce et obtenir plus d'informations sur locations villa espagne.
Lisez sur mes blogs: - http://walterslewin.skyrock.com/3143452278-Enjoy-Holidays-in-Altea-Costa-Blanca.html.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter