Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Destinations » Séjour à l'Ametla de Mar

Séjour à l'Ametla de Mar

Ecrit par: catric
Nombre de lectures: 751
Nombre de mots: 269

Située sur le golfe de Sant Jordi,  l’Ametla de Mar souffre peut-être de l’immense notoriété de ses voisines de la Costa Daurada, Cambrils et Salou.
Il n’en demeure pas moins que l’Ametla de Mar, avec ses plages de sable et ses petites criques souvent cachées des touristes reste l’endroit parfait pour passer des vacances en famille et apprécier une nature encore préservée.
En vacances sur place, profitez d’une après-midi pour  visiter le musée de la Céramique Populaire, ou le château de Sant Jordi d'Alfama dont la construction remonte à l’époque médiévale.
En location saisonnière en ville, vous ne manquerez pas non plus l’occasion d’aller acheter votre poisson du jour, vendu sur le port à la criée (ventes tous les jours à partir de 16 heures).
Séjourner à l’Ametla de Mar. La centrale de réservations Itbookings propose une soixantaine de logements de tous types, allant du petit studio pour jeune couple studio à la villa pour groupe. Un des meilleurs produits en termes de location de villa à l’Ametla de Mar, permet d’accueillir 12 personnes. La villa possède une piscine avec solarium, jardin et barbecue.  Sur 265 m² habitables, les locataires disposent d’une cuisine parfaitement équipée, d’un salon, de quatre chambres et trois salles de bains. Les animaux sont acceptés.
En soirée, le quartier du port de plaisance est très animé et les restaurants y servent tard le soir, le meilleur de la gastronomie catalane élaborée à base de produits de la mer, notamment la fideua de poisson.
Venir à l’Ametla de Mar : En voiture, prendre la sortie N° 39 sur l’AP7. Par avion, l’aéroport de Reus est situé à 35 kilomètres.

A propos de l'auteur

Après avoir parcouru l'Espagne en long en large et en travers lorsqu'il était célibataire, l'auteur apprécie d'y retourner régulièrement avec sa famille.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.