Tourisme : les auberges de jeunesse font fureur
Ecrit par: marjpe
Nombre de lectures: 1066
Nombre de mots: 319
Les Français, nous le savons, voyagent de plus en plus. Avec la baisse des prix des transports est venue la démocratisation du tourisme et surtout l’avènement du « voyager pas cher ». Les voyagistes multiplient les promotions alléchantes et il est maintenant à la portée de chacun de s’offrir une escapade en France ou à l’étranger.
La destination phare de ces dernières années est incontestablement Londres. La capitale anglaise n’est qu’à une heure d’avion et trois heures d’Eurostar, une proximité géographique qui facilite le voyage le temps d’un weekend. La ville est réputée pour son coût élevée de la vie et pourtant, séjourner dans une auberge à londres est la meilleure façon de se loger sans se ruiner. Loin du cliché des auberges délabrée d’il y a quelques années, les auberges de jeunesse londres sont des établissements propres et modernes, où vous profiterez de tout le confort et même de nombreux avantages. Le petit déjeuner est simple mais équilibré et il est toujours inclus dans le prix de la nuitée. Le personnel de l’auberge, quant à lui, est réellement à votre disposition. Les employés connaissent très bien la ville et ils vous informeront des lieux à ne pas manquer ou autres bonnes adresses. Des visites de la ville sont organisées et gratuites : la meilleure façon de se familiariser avec les lieux mais aussi, pourquoi pas, de sympathiser avec d’autres visiteurs. Dortoirs ou chambre privative, c’est vous qui choisissez.
Séjourner dans une auberge de jeunesse est devenue la nouvelle alternative en vogue auprès des jeunes. La majorité de nos clients reviennent nous rendre visite et conseillent à leurs amis de séjourner dans notre auberge. A Londres, vous apprécierez la situation centrale de l’hôtel et plus particulièrement la générosité de notre personnel. Grâce à leur investissement et la passion de leur métier, il font de votre séjour des vacances réussies en toutes circonstances.
A propos de l'auteur
Globe-trotteuse avisée
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter