Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Deux villes espagnoles pour une multitude de visites

Deux villes espagnoles pour une multitude de visites

Ecrit par: muchosol.fr
Nombre de lectures: 660
Nombre de mots: 531

L’Espagne dispose d’un patrimoine culturel très important et d’une multitude d’édifices à visiter.

Avoir une palette immense de lieux à visiter est une chance qui peut également s’avérer être une source de problème si vous n’arrivez pas à choisir le lieu de votre visite. Par conséquent, afin de vous simplifier la vie à ce niveau là, nous avons sélectionné deux villes disposant d’un patrimoine culturel important que vous pourrez avoir la chance de découvrir si vous choisissez une Locations Cambrils ou une Location maison Denia. En effet, ces deux villes regorgent de lieux de visites qui pourraient vous intéresser. Nous avons donc également choisi de vous présenter brièvement trois édifices dans chacune de ces deux villes.

Commençons par Cambrils, charmante ville située en Catalogne et attirant de nombreux touristes chaque année. Votre visite pourrait commencer par un lieu ayant été classé en tant que Bien Culturel d’Intérêt national : le château de Vilafortuny. Les influences de l’époque de la Renaissance se font réellement ressentir au travers de l’architecture du bâtiment, qui avait une fonction première d’ordre défensive. Toujours inspiré par le style de la Renaissance, l’Eglise d’En Bosch fut construite il y a plus de quatre siècles. Elle est également située à coté d’un mas, ayant le même nom, qui servait de lieu de repos pour les visiteurs et leurs chevaux. Cambrils dispose également d’un Musée d’Histoire, divisé en deux majeures parties, la première étant le Musée Moulin de les Tres Eres dans laquelle vous pourrez découvrir le fonctionnement d’un moulin à farine hydraulique. La seconde partie, le Musée agricole de Cambrils, est une ancienne cave à vin dans laquelle vous pourrez recevoir des explications sur la production d’huile et de vin.

Pour rester dans le sujet des musée tout en basculant vers la ville de Dénia, il pourrait être intéressant de visiter le Musée Ethnologique afin de connaitre les coutumes de vie du XIXème siècle dans la ville de Dénia. En effet, cette époque a été marquante pour la ville puisque celle-ci a vécu une grande expansion de son commerce de raisin. La culture de la vigne et le raisin furent de réels moteurs économiques pour la ville. Si vous souhaitez vous diriger vers un lieu d’ordre plus religieux, l’Eglise de Notre Dame de Loreto pourrait être la piste à suivre. L’Eglise est également  accompagnée par un couvent (le couvent des Augustins) qui fut inauguré en présence de la royauté, du clergé et de la noblesse. Parler de Dénia sans parler de son château serait difficile. En effet, depuis sa construction aux XIème et XIIème Siècles (correspondant à l’époque islamique), l’édifice a subit de nombreuses transformations dans un but d’adaptation aux exigences religieuses ou simplement historiques. Dans une optique de défense par exemple, deux tours fut construites (la « Torre del Consell » et la « Torre Roja ») au XVème siècle, ce qui correspondait à l’époque almohade.

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires en main, il vous suffit de choisir une date où vous serez libre pour vous relaxer dans une Locations Cambrils ou une Location maison Denia et disponible pour visiter les nombreux édifices et monuments qu’offrent les deux zones.

A propos de l'auteur

A propos de Muchosol

Muchosol est le portail de référence en Espagne pour la réservation de locations en ligne, avec plus de 8000 logements pouvant être réservés en cinq minutes avec la carte bancaire. De plus, une garantie de présence d’un bureau de réception est offerte pour chaque destination afin d’assurer des vacances 100% sûres et sans surprise.

Liens :  http://www.muchosol.fr/locations-cambrils.html

http://www.muchosol.fr/location-maison-denia.html

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.