Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » En vacances avec nos amis les animaux

En vacances avec nos amis les animaux

Ecrit par: dnabavian
Nombre de lectures: 1450
Nombre de mots: 293

En France, Cofman, propose plus que 4000 maisons et appartements de vacances où les locataires peuvent loger en compagnie de leur animaux sans frais supplémentaires ou en payant un prix symbolique, une moyenne de 10-20 euros la semaine .

 

Partir en vacances et se loger dans un hôtel  "classique" n’est pas toujours une solution simple : grâce au portail Cofman, que dispose de descriptifs détaillés sur les objets affichés, les clients ont la possibilité de sélectionner la location correspondante à tous leur critères, animaux compris !

 

À Biscarrosse, Cofman offre, par exemple, un appartement pour 6 personnes avec terraine clôturé où le propriétaire accepte un animal, à partir de EUR 299 dans le mois de Juin 2010. Pour ceux qui aiment la montagne, les internautes ont la possibilité d’évaluer la location à La Grave, pour 6 personnes, où les animaux sont acceptés à partir de 713 EUR pour une semaine dans le mois de Mars.

 

La Grave – maison de vacances numéro 59089

 

Plus de 300 000 vacanciers ont fait confiance à Cofman depuis son lancement en Allemagne et au Danemark en 2000. En proposant à la location plus de 97 000 maisons en France et en Europe provenant de plusieurs agences et au meilleur prix, le portail facilite à la fois la recherche et la sélection mais aussi la réservation en ligne. Présent sur le marché français depuis l’année dernière, le portail Cofman.fr a connu un succès dès son lancement grâce à sa simplicité, son large choix de locations de vacances et ses réservations en temps réel.

 

Pour plus de renseignements : www.cofman.fr

 

Contact :

0811 144 744

info@cofman.fr

A propos de l'auteur

Pour plus de renseignements : www.cofman.fr

 

Contact :

0811 144 744

info@cofman.fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.