Indian Tourist: une concoction merveilleux des Contraires
Ecrit par: nicolefr
Nombre de lectures: 910
Nombre de mots: 429
Ils disent la variété est le piment de la vie. Il est vrai que l'adage semble expliquer l'amour latent pour la variété que les humains semblent être nés avec. Le même amour pour la variété attire les touristes en Inde. L'esprit du tourisme infuse la faim de variété parmi tous les touristes. En Inde, il ya suffisamment de nourriture pour répondre à leur soif de diverses sortes de destinations touristiques. Voyage à n'importe quelle partie du pays et il ya quelque chose qui hypnotise qui visite jamais la terre.
Loin dans le nord du pays est couronné par la chaîne himalayenne. C'est ici que l'on peut visiter le désert froid appelé Ladakh. Appelez son désert pour ses caractéristiques géographiques, mais, la terre est forgé avec la fleur colorée de la culture bouddhiste. C'est ici que quelques-uns des monastères bouddhistes les plus anciens sont situés. Comme on voyage à travers l'Inde du Nord, stations montagne l'Inde, vallées verdoyantes, sommets de montagnes imposantes et l'atmosphère sereine semble créer un monde totalement différent. Comme on se déplace vers des endroits comme le Rajasthan, le Gujarat et le Kutch, le Dieu météo semble être grossier suffit. Dans cette partie du monde, la vie est un combat contre les forces de la nature.
voyage inde du nord et de sentir la fraîcheur de verdure luxuriante et de cascades gargouillement. La variété est généralement dans la collection grand nombre de différents types de flore et de faune répartis dans la région. Il est intéressant d'explorer le mode de vie de la population indigène. Ils ont l'origine tribale et de l'amour jusqu'au jour de vivre dans le placard de leur propre culture et tradition. Des Etats comme le Nagaland, Tripura, Mizoram et Manipur vie actuelle dans une de ses formes primitives.
L'Inde est la terre des sages. La divinité est dans l'air et le pèlerinage est une partie importante de la culture. Faites un voyage dans les villes saintes de Haridwar, Varanasi, Rishikesh et Kailash Mansarovar, la pureté de la terre touche le cœur avec sa course divine. Spiritualité forme la base de la vie. La vie est consacrée à la vérité supérieure ou le tout-puissant. Dev Bhumi comme l'Inde est connue dans le monde est jusqu'à en conformité avec ses années de tradition. Comme on visiter les sanctuaires de nombreux saints répartis sur la longueur et la largeur du pays, et voit la foi intacte sur la spiritualité, on se sent un renforcement de la foi envers la religion.
A propos de l'auteur
NicoleThomus est un écrivain professionnel et écrit actuellement sur le faune au kerala et tourisme inde.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter