Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Les vacances de Pâque en Haute Normandie avec le portail Cofman.fr

Les vacances de Pâque en Haute Normandie avec le portail Cofman.fr

Ecrit par: dnabavian
Nombre de lectures: 1181
Nombre de mots: 261

Situées à quelques kilomètres de l’ Île-de-France et de la capitale française, les stations balnéaires de cette région offrent beaucoup d’attractions adaptes à toute la famille : ports touristique, boutiques, golf, …

 

Le portail Cofman.fr, qui propose près de 23.000 locations de vacances en France, garantit des solutions vraiment extraordinaires à prix compétitifs : un chalet pour six personnes, dans la localité de Manéhouville, est proposé à 503 euros dans la semaine du 03 au 04 Avril 2010.

 

Entre la station balnéaire de Dieppe, à 10 km, et Rouen, la capitale riche en histoire de l’ Haute-Normandie, Manhéouville est une commune française située dans le département de la Seine-Maritime caractérisée par un paysage naturel merveilleux et par un cadre calme et confortable. 

 

MANEHOUVILLE - maison de vacances numéro 165568

 

Plus de 300 000 vacanciers ont fait confiance à Cofman depuis son lancement en Allemagne et au Danemark en 2000. En proposant à la location plus de 97 000 maisons en France et en Europe provenant de plusieurs agences et au meilleur prix, le portail facilite à la fois la recherche et la sélection mais aussi la réservation en ligne. Présent sur le marché français depuis l’année dernière, le portail Cofman.fr a connu un succès dès son lancement grâce à sa simplicité, son large choix de locations de vacances et ses réservations en temps réel.

 

Pour plus de renseignements : www.cofman.fr

 

Contacts :

0811 144 744

info@cofman.fr

A propos de l'auteur

Pour plus de renseignements : www.cofman.fr

 

Contacts :

0811 144 744

info@cofman.fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.