Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Séjour en France : les avantages du club vacances

Séjour en France : les avantages du club vacances

Ecrit par: Raph Teyop
Nombre de lectures: 4805
Nombre de mots: 270

Si l'heure est aux weekends au ski, vous vous attachez déjà à préparer vos futures vacances d'été en famille. Marre des douches collectives du camping ? Pas assez de budget pour passer deux semaines à l'hôtel avec toute votre petite tribu ? Et si, cette année, vous tentiez le club vacances

Les formules proposées par les professionnels du domaine ont de quoi séduire : quels sont leurs avantages ? 

Des vacances économiques

Le premier avantage de la location d'hiver ou d'été en club vacances : leur prix. Pour le même standing qu'un hotel, le prix se rapproche de celui des campings. 

La taille des structures permet en effet de vous proposer des promotions de dernière minute, mais aussi des opérations tout au long de l'année, que ce soit pour un weekend improvisé au ski ou pour une semaine de détente et de relaxation en Bretagne. Pension complète offerte, baisse de 25% du prix total : restez à l'affût!

De nombreuses destinations, infrastructures et animations

Les clubs vacances prennent la forme de résidences et peuvent être situées partout en France : chambre double avec vue sur la piscine pour une location de vacances à Valence ou bien petit appartement familial au coeur d'un parc boisé pour une location de vacances à La Rochelle...à vous de choisir!

Week end bien être ou semaine sportive, Côte d'Azur ou plages de l'ouest... Equipés de SPA ou de clubs pour les enfants, chaque club vacances saura vous offrir les animations dont vous rêvez à l'année. Golf pour Monsieur, hammam pour Madame et découverte des sports nautiques pour les enfants : pour des vacances inoubliables!


A propos de l'auteur

MMV : les clubs vacances partout en France


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.