Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Sejours » Costa brava: découvrir Empuriabrava

Costa brava: découvrir Empuriabrava

Ecrit par: pierremarquez
Nombre de lectures: 942
Nombre de mots: 208

Les canaux:
C'est un projet qui est née dans les années 60. Construire une station balnéaire à la vénitienne. Sans aller trop loin dans la comparaison avec sa grande sœur italienne, Empuriabrava est une localité traversée par de nombreux canaux. De nombreuses villas sont accessibles en bateaux. Venir en vacances dans cette ville balnéaire est une expérience particulière: elle possède un aire marin très dépaysant tout en offrant toute les possibilités pour des vacances agréables en famille.  
 
 
Le saut en parachute avec Skydive: 
C'est l'un des plus grands centre de sut en parachute d'Espagne qui se trouve à Empuriabrava. Une école du ciel qui propose de nombreuses activité, des initiations au parachute  qui peuvent être photographié et filmée. quel beau cadeau de se lancer de 4000 mètres d'altitude depuis un avion, voir toute la Costa brava avant d'ouvrir ses ailes. Votre compagnon sera certainement heureux de ce cadeaux.  http://www.skydiveempuriabrava.com

Les infrastructures de vacances:
Cette ville dispose de plusieurs kilomètre de plage. de très nombreux commerces se trouvent sous les arcades pour les nécessités quotidiennes et on trouve de plus grand centres commerciales à moins de 15 kilomètres. 
Pour dormir, on y trouve des hôtels, camping et des location Costa brava (Appartement et villa)

A propos de l'auteur

Je m'appelle Pierre Marquez. Diplômé en tourisme et grand amateur de football, je vis et travaille depuis plusieurs années à Barcelone dans le secteur du tourisme. Je travaille pour une entreprise de location d'appartement à Barcelone et de location sur la Costa brava. Chaque semaine, je rédige un blog  pour sortir et visiter Barcelone.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.