Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Sejours » www.welcomemarrakech.com: location riad marrakech, villa Marrakech, hotel Marrakech

www.welcomemarrakech.com: location riad marrakech, villa Marrakech, hotel Marrakech

Ecrit par: azimar
Nombre de lectures: 1035
Nombre de mots: 244

Welcome Marrakech est un portail de promotion des maisons d'hôtes appelées Riads situés dans la Médina de Marrakech.
L'objectif est d'optimiser l'image et de développer la commercialisation de ces riads. Ils sont classés en 3 catégories suivant des critères de tarifs, de confort, de services et d'accessibilité: riad standard, riad confort, riad luxe. Les internautes qui ont choisis un établissement sont renvoyés sur le site internet du riad et font leur demande en direct.
Les riads à Marrakech ont fait l'objet d'une véritable mode il y a une dizaine d'années et on dénombre environ 750 établissements dont un certain nombre non homologués. Derrière une vulgaire porte en bois, on découvre souvent de véritables palais des mille et une nuits avec tout le confort hôtelier moderne. Au milieu du patio ouvert, un petit bassin permet aux visiteurs de se rafraichir après une chaude journée dans les souks, et de somptueuses terrasses avec solarium offrent des vues imprenables sur la vieille ville.
Pour plus d'information contactez nous sur:  http://www.welcomemarrakech.com
Le développement de Marrakech a été largement aidé par ce tourisme de proximité ou le visiteur touche au plus près la vie quotidienne des Marrakchie avec les petits commerçants et artisans qui ont disparus de nos pays développés.
Les touristes qui profitent des nombreux vols aériens "low cost"à destination de la ville rouge réservent leur séjour hôtelier par internet pour 80% d'entr'eux à travers des  sites de réservation spécialisés ou de portail touristique tel WELCOME MARRAKECH-".
Pour plus d'information contactez nous sur:  http://www.welcomemarrakech.com

A propos de l'auteur

Azimar Communication

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.