Appréciez la beauté des excursions à Séville à Italica
Ecrit par: tisapeterson
Nombre de lectures: 643
Nombre de mots: 461
Italica, une ville populaire située près de moderne-jour de Séville, a été fondée en 206 avant JC par Publius Africanus, un général romain, dans le but de régler les soldats blessés pendant la bataille de Ilipa. Aujourd'hui, cette ville est devenue populaire en raison de ses galeries artistiques, anciennes reliques et l'architecture romaine. Cette ville est le berceau de grands dirigeants romains comme Trajan et Hadrien.
Nous allons explorer les trésors légendaires d'Italica.
1) Ruines À Santiponce:
Situé à une distance de 8 km de Séville, vous pouvez visiter les ruines romaines d'Italica à Santiponce. Parmi les reliques est l'amphithéâtre colossal qui est principalement visité par les touristes. Les maisons pré-historiques, des mosaïques, des statues et autres vestiges de cette région sont conservés dans le Palais de la Condesa de Lebrija et le musée archéologique de Séville.
Monastère de San Isidoro del Campo et de l'autel de Martinez Montanez sont d'autres attractions touristiques de cet endroit. Le monastère a été construit au 14ème siècle, sur l'architecture gothique et mudéjar par Guzmán el Bueno tandis que les maisons autel fresques délicates et des peintures impressionnantes de l'histoire espagnole.
Au Musée Pickman, vous pouvez voir plusieurs pièces de céramique, car il est situé dans les locaux de l'usine de céramique. Par ailleurs, vous obtenez une occasion d'être témoin de procédés de fabrication traditionnels des artefacts.
2) Carmona:
La ville exquise de Carmona, situé à une distance de 33 km de Séville, est connue pour ses fortifications imposantes et, pour être l'ancienne colonie carthaginoise. Il a ensuite été habité par les Romains, qui ont construit le Palais de l'Alcazar.
3) Ecija
ECJA est une ville seigneuriale située entre Séville et provinces Cordon. Il comprend des palais traditionnels, forts remarquables, en particulier le palais, comme Condes de Valverde et Marquis de Peñaflor. Reconnu comme Astigi par les Maures, cette ville met en évidence le génie architectural mauresque à travers ses bains arabes, citadelles du vertige et des entrées massives de Puerta Cerrada et Puerta del Puente.
Ecija est identifié comme la «ville des tours", car elle se compose d'une chaîne de hautes tours d'église, formant les toits de la ville. Monuments importants de cette ville sont: Musée archéologique de Santa Maria, l'église de Iglesia de Santiago, Convento de las Teresas et 11 hautes tours du Pescadera et Alberrana Merino.
Les plages de sable d'Arenal et de Playa del Arenal, la plage la plus populaire de Javea sont le principal centre d'attraction. Ils sont situés par une chaîne de bars, bistros et bars-salons. Les plages sauvages de Javea sont populaires pour la vie nocturne éblouissante, de gravier, de roches et de la faune marine magnifique.
4) Osuna:
Le duché de Osuna, située à environ 86kms de Séville, est connu pour sa valeur artistique et la valeur esthétique.
Ce sont quelques trésors charismatique d'Italica. Vous devez leur rendre visite!
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location vacances espagne et si le location vacances costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en locations maison espagne.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter