Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Casablanca, une destination touristique moderne

Casablanca, une destination touristique moderne

Ecrit par: fay123
Nombre de lectures: 658
Nombre de mots: 274

Cet endroit est vraiment magnifique, et c'est la raison pour laquelle l'ancienne ville marocaine est appréciée par des milliers de touristes de partout dans le monde. Le Palais de Mohammed V est un monument architectural incomparable. Le bâtiment a été conçu dans le respect des meilleures traditions nationales. Actuellement, le beau palais est le lieu de plusieurs agences gouvernementales - un consulat français, une banque, un bureau de poste et un palais de justice.

Quartier de la Médina est certainement le meilleur endroit pour la marche. Il s'agit d'un labyrinthe complexe des rues et des ruelles étroites. Beaucoup de voyageurs considèrent ce lieu un véritable musée. La raison en est que la Médina est le lieu de nombreuses boutiques d'artisanat et des ateliers. C'est l'endroit où les visiteurs peuvent admirer de belles peintures et sculptures, acheter des souvenirs intéressants ou avoir leur portrait fait par l'un des maîtres locaux.

Mosquée Hassan II est situé sur une colline non loin de la côte. C'est le plus important objet religieux de Casablanca. La hauteur du minaret de la mosquée se trouve à 200 mètres. Il est considéré comme le plus élevé dans le monde entier et peut être vu à partir de n'importe quelle partie de la ville. La construction de la belle mosquée a été achevée tout récemment, en 1993. La salle de prière de la mosquée peut accueillir jusqu'à 25 000 visiteurs à la fois. La mosquée se distingue par la décoration de luxe. Il est vraiment difficile de trouver un tel choix riche d'ornements et des éléments décoratifs uniques dans toute autre mosquée.

A propos de l'auteur

Hotel a casablanca


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.