Choses à ne pas oublier lors en Espagne
Ecrit par: bernardmadoff
Nombre de lectures: 545
Nombre de mots: 450
L'Espagne est une destination idéale choix. Il est également un pays où vous pourrez découvrir une telle diversité que vous allez réellement être surpris. Les villes en Espagne sont un peu bruyant surtout le week-end et la nuit. Lorsque vous êtes conscient de cela, vous ne serez pas surpris quand vous obtenez finalement au pays.
Si vous avez une plainte, vous devez demander le formulaire de plainte qui devrait être disponible dans tous les restaurants, les hôtels ainsi que des magasins. Dans le cas où vous avez une urgence, vous pouvez simplement composer le 112. Il s'agit pour les ambulances, les pompiers ainsi que la police. Il s'agit d'un appel ne coûte rien et peut être composé de n'importe quel téléphone. S'il vous plaît utilisez si elle est absolument nécessaire.
Si les médicaments sont consommés dans une zone considérée comme privée, même si elles sont illégales, vous ne pouvez pas être poursuivi. Si vous prenez des médicaments ou des possessions en public ou pour tout autre sert à rien, vous pouvez faire face à une amende de 300 à 3000 Euros. L'amende dépendra grandement de la drogue en question ainsi que la quantité que vous avez sur vous. Un arrêt ne peut se faire que si le médicament est d'une grande quantité destinée à la vente dans les rues.
Si vous êtes malade et avez besoin d'acheter des médicaments, vous ne pouvez pas les trouver dans les supermarchés. Ceux-ci ne sont disponibles que dans les pharmacies qui ont généralement une croix qui est de couleur verte. Une tasse de Hygeia est également un bon indicateur. Dans de nombreuses villes en Espagne, vous pouvez ne jamais manquer une pharmacie qui fonctionne pendant environ 24 heures. Quant à ceux pharmacie qui doivent rester fermées pendant la nuit, une affiche indiquant ce autre pharmacie est disponible dans la région est quelque chose que la loi l'exige.
Si vous venez d'un pays de l'UE, le système de santé publique est une option ouverte pour vous. Dans ce cas, vous pourriez être tenu de produire une carte d'inter-européenne sanitaires. La carte ne peut jamais être utilisé dans les hôpitaux privés et donc vous ne pouvez l'utiliser dans les hôpitaux publics. Certains pays d'Amérique peuvent être couverts par un accord ainsi les gens de ces pays peuvent être traités.
Si vous subissez une blessure ou si vous tombez gravement malade, visiter un établissement de soins de santé disponible qui est le plus proche de vous. Manque d'être assisté d'constitue une infraction pénale sur le côté des médecins. Vous obtiendrez l'attention avec ou sans assurance.
L'Espagne est toujours affiché comme un pays chaud, mais vous devez savoir qu'il peut être froid à des moments tellement emporter des vêtements assez.
A propos de l'auteur
Si vous êtes à la recherche d'une villa de luxe pour les
vacances Visitez
ici et obtenir plus d'informations sur location
en espagne
Ici vous pouvez lire mes blogs
http://bernardmadoff.zoomshare.com/2.shtml/51f87848c10639fa299cb6eb4a8ff472_508b649a.writeback.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter