Contexte historique de Marbella Communauté
Ecrit par: clarkewats
Nombre de lectures: 866
Nombre de mots: 417
L'histoire a prouvé l'existence de la vie humaine sur les montagnes de la Sierra Blanca à Marbella il ya des milliers années avant la naissance du Christ et de nombreux résidus d'êtres humains appartenant à l'âge et le Paléolithique Néolithique ont été trouvés le long des côtés de la cordillère à Marbella.
Selon certaines découvertes récentes des faits historiques qu'il a été prouvé que les civilisations punique et phénicienne étaient présents dans la région de Rio réel pendant le 7ème siècle avant le Christ. Les résultats d'existence romaine sont également présents sous la forme de diverses découvertes, comme les thermes, etc dans la vieille ville de Marbella communautaire.
Existence de Marbella est cité dans la littérature historique appartenant à domination musulmane durant le Moyen Age. Marbella a été développé comme ville fortifiée pendant la domination arabe sur la ville. Arabes construit le château de la ville et ensuite recouvert toute la ville avec des murs avec seulement trois entrées de la ville de Malaga-, de la mer et de Ronda. Ce château est toujours présent à Marbella, mais les portes et les douves du château n'existe pas aujourd'hui.
Le roi Ferdinand le Catholique conquis Marbella en 1485 et cela est évident par l'existence de gravures situées dans la zone de choeur de la cathédrale de Tolède.
L'infrastructure de Marbella ville connut locations espagne de nombreux changements au cours du 16ème siècle que cette ville a été conquise par de nombreuses nations. «Medina», qui était autrefois le centre pendant la domination musulmane est maintenant remplacée par la construction de la Place ouverte et cette place est liée à la mer à travers la rue Calle Nueva.
Pendant ces périodes historiques, les principales sources de subsistance ont été l'élevage et l'agriculture. L'agriculture a été beaucoup développée durant la domination des Arabes sur la ville et il est toujours une bonne source de revenus dans la région.
19e siècle a été le début de l'installation de diverses unités industrielles en Espagne et au cours de l'industrialisation en même temps développé dans la région de Malaga Marbella. Maintenant cette partie de l'Espagne est la deuxième plus grande unité industrielle dans la région de la Péninsule.
Un demi-siècle auparavant, avait Marbella la population de dix mille habitants seulement, l'agriculture étant la principale source de revenu. Cependant, aujourd'hui, cette ville a plus de 100 000 habitants et un bon développement industriel. Aujourd'hui, cette ville a tout type d'infrastructures et d'équipements pour les résidents et les touristes, avec le développement des parcs, des places, des restaurants et des hôtels.
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location villa espagne costa brava et si le locations espagne. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en maison en espagne.
Lisez mes blogs à blogs Clarke Watson
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter